Cosmo Box Janvier 2013 !!


Ce n'est un secret pour personne, je n'ai pas du tout aimé la première CosmoBox. Je eu des problème de livraison et la box n'avait de rien de très "folichon" et très simple !! J’attendais un peu plus pour ce mois de janvier...  Bon voyons ce que cache celle-ci !!



Premier bon point, la livraison c'est faite dans les temps !! Je n'ai pas eu besoin de courir après !! 




Découvrons- là ... 




J'ouvre le petit pochon noir, je mets la main dedans, sans regarder pour garder le suspense jusqu'au bout, et la déception, je tombe sur le gel douche Verveine L'OCCITANE que nous avons eu à noël dans la My Little Mini Box by L'OCCITANE.




Ensuite je découvre un spray TONY & GUY. Pour le coup, là, c'est une découverte car je ne connais pas du tout ce produit !! Ce spray est censé apporter corps, texture et volume aux cheveux. Il fait partir de la collection TONY&GUY Hair Meet Wardrobe exclusivité Monoprix.




Deuxième déception,  je trouve la crème Bienfaisante de chez GARNIER. Dans la My Little New Life nous avons eu la même Crème mais cette fois-ci pour les peaux normales à mixtes.




Et pour finir ENCORE et ENCORE un mascara, Je peux vous dire que tu mascara j'en ai à revendre!! Comme ci il n'y avait que ça en make-up. 
ET LE RESTE ALORS ??




En conclusion Je l'avais dit mais là c'est sur je me désabonne !! Aucun intérêt à recevoir cette box !!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire