The Fashion Box !!


En ce matin encore tout enneigé, j'ai reçu la The Fashion Box de Carnet de Mode !! 

Le concept :  Tous les mois recevoir une pièce de créateur.

Ils nous promettent, Un ou plusieurs accessoire(s) d'exception dessiné(s)s par l'un de leurs créateurs, un co-branding avec les créateurs internationaux le plus talentueux et -10% à vie sur tout le site !! Mais surtout des pièces d'une valeur supérieure au prix de la box (entre 50 et 100€).





Alors découvrons là ...
Tout d'abord je découvre une jolie boite noire avec une jolie noeud Carnet de Mode. Je tire sur ce noeud pour pouvoir l'ouvrir !!




Je trouve cette box très classe, sobre de couleur noire. Elle est très sympas !! Je mystère continue !!! 




Nous trouvons un p'tit pochon violet de la marque de bijoux Les Créations d'Anaïs. Je connaissais cette marque j'en avais d'ailleurs déjà parlé sur ma page Facebook

J'ouvre donc ce p'tit pochon violet et j'y découvre un jolie sautoir en laiton massif et chaîne dorée à l'or fin d'une longueur de 94 cm.


Anaïs c'est qui ?? Anaïs c'est une jeune femme qui vient de Paris mais qui un jour, a été vivre au Pérou. Et la à Arequipa, elle a eu un déclic créatif et une envie de nous créer de jolies bijoux !! Elle rendre donc à Paris, avec une peu de soleil Péruvien en pochette, et elle décide de nous faire de magnifique création travaillées à la main !! 


Léna, veux elle aussi porter ce collier !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire