Brow Bar Benefit !!


A l’occasion de mon anniversaire, Sephora m'a envoyé une invitation dans un Brow Bar Benefit pour une épilation des sourcils !! Je suis donc ravie car j’avais justement l'intention et l'envie d'y aller pour tester !!



Je me rends donc au Sephora, avenue Victor HUGO dans le 16ème, les sourcils non épilés !! Je vous avoue que j'avais quand même un peu peur, car on ne sait jamais entre quelles mains nous allons tomber et pour le coup ça peux vite être un désastre !! 

Je me dirige vers le stand Benefit et là j'y rencontre une jolie brune... Caroline !! Je m'assoie et elle commence à m'expliquer quel forme doit avoir mon sourcil, pi elle prends ses petits bâtonnets en bois et elle commence à appliquer la cire pour me faire de jolis sourcils. Elle coupe ce qui dépasse et fini par retirer les p'tits poils à la pince à épiler !! Et bien sur nous papotons et nous papotons !!



D'ailleurs comment doit-on s'épiler les sourcils ??
On commence par les brosser dans le sens de la pousse et dans le sens contraire, ensuite on mesure le sourcils.  Pour cela rien de plus simple. On place un crayon de manière à créer une ligne droite à partir du partir du côté de notre narine en passant par le coin interne de l'oeil jusqu'au sourcil : C'est le point d'origine ou de départ. Ensuite on place le crayon sur notre sourcil jusqu’à ce que vous atteigniez le côté extérieur de la pupille : C'est  la pointe ou le point de hauteur. Et pour finir un place le crayon contre l'aile du nez et on passe par le coin interne de l'oeil : C'est là que devra s'arrêter le sourcil. Si ce dernier dépasse de l'emplacement du crayon, on épile le superflu, si au contraire il ne l'atteint pas, on le complète au crayon.

Caroline finie par me bichonner avec une peu de maquillage car bien sur après une épilation on a des rougeurs et c'est pas top !! Donc elle m'applique un peu de correcteur, un pointe de mascara et une touche de blush !! 

Résultat ?? C'est juste PARFAIT, j'en suis ravie. J'ai passé un agréable moment et j'y serai bien resté plus longtemps pour continuer à discuter, j'ai eu l'impression que c'était une super copine !! 




Si toi aussi tu veux de jolis sourcils tu peux retrouver Caroline au Brow Bar  Benefit de Sephora des Champs Elysée !! 




L’épilation coûte 21 Euros !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire