Fashion Box !!

J'ai reçu ma deuxième fashion box il y a quelque jours et je ne lui tellement pas convaincue par cette box que je n'avais pas même envie d'en écrire un article ... La première était sympa mais s'en plus. J'avais reçu un collier et pour la deuxième box je reçois un bracelet, n'étant pas très bijoux forcement je trouve ça bof !! 



Bon allez découvrons là !! 



Je trouve leur boite noire avec ce ruban rouge assez chic, c'est simple, classe bref l'emballage j'aime bien ... C'est déjà ça !! 



J'ouvre le papier qui protège l'emballage de l'objet et j'y trouve une p'tite pochette en cuir. Je ne sais pas pourquoi mais là je me dis : "Tiens !! Je sens que ça va me plaire!!" 



Donc je le prends, je l'ouvre et là................................................................... DÉCEPTION !! 

Je sors de cette pochette en cuir toute mignonne, trois PETIT bracelets en laiton dorée !! Et j'insiste bien sur le mot PETIT. Oui, car je peux à peine les porter !! Certes ce sont en effet trois bracelets dont je peux ajuster la taille à ma convenance en jouant avec leurs extrémités afin de les élargir. Mais je trouve que ça les déforment !! 
Donc Oui ils sont mignons mais ça s’arrête là !! Je n'aime pas du tout..




Ils ont quand même une valeur de 45 € chacun donc 135 € de bracelets que je ne porterai jamais HEUREUSEMENT que je n'ai pas payé ce prix !!!




Même Léna est dubitatif sur cette box !!



 J'hésite à leur laisser une troisième chance !!


3 commentaires:

  1. Tiens, on ne reçoit pas toute la même chose... moi j'ai reçu un collier serpent de Mimilamour !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'il est aussi moche le collier serpent !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord ! Mais bon, je connais quelqu'un dans mon entourage qui l'appréciera ;-)

    RépondreSupprimer