My Little Coquine Box !!

La My Little box tant attendue de ce mois de février vient d'arrivée !! Pourquoi tant attendue ?? Car ce mois-ci c'est la saint valentin, donc on s'attendent toutes à une box Glamour et pleines de romantisme !! Alors est-ce le cas ... Vérifions ça ensemble !! 


J'ouvre le carton contenant cette fameuse box et là... premier p'tit message !! Chaque femmes a besoin d'un homme qui ruinera leur rouge à lèvres mais pas leur mascara... Et le nom de cette box : My Little Coquine Box !! Ça m’intrigue, vite je l'ouvre !!  





Ensuite deuxième p'tit message et celui vient de Marilyne Monroe ... Le voici ..



Un p'tit bouquin c'est glissé dans cette coquine box avec les coquineries du monde entier, ont y trouvent des adresses, des recettes, une playlist... 



Et LA surprise!! Un pochon différent de ceux que nous avons l'habitude de recevoir... Dans ce pochon ?? Un p'tite culotte noire. Une p'tite culotte noire réglable avec des p'tits noeuds sur les côtés !! Elle est très féminine !!












Nous y trouvons aussi des étiquettes à coller dans les chemises de notre amoureux !! Ça ... mouais c'est mignon mais je ne pense pas que je m'en servirai !! De toute façon mon chéri ne porte pas de chemise !!



Et un extrait du livre Histoire d'O de Pauline REAGE Attention  : Littérature érotique !!  



Passons à ce que nous préférons, c'est à dire les produits !! Ce mois-ci deux produits Full Size !! 

Un Beurre Corporel à la Fraise THE BODY SHOP !! Personnellement, je n'aurai pas acheté de moi-même, je trouve l'odeur assez forte, je ne sais pas si je vais forcement apprécie mais je vais tester.



Et pour finir nous trouvons le  produit My Little Beauty !! Après la crème pour les mains voici la gommage pour le corps au miel, aux éclats d'abricots et aux grains de sucres!! Hummm j'ai hâte de l'essayer !! 



Vous pouvez désormais acheter les produits My Little Beauty sur le site My little Box dans l'onglet corner !!  

Conclusion : Je trouve cette box très glamour !! J'aime beaucoup, mais ce n'est plus un secret, je suis folle de cette p'tite box !! Il manque peut-être à mon goût un troisième produits !!


Léna ne veut plus lâcher le ruban My little Box !! 




2 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi sur l'avis de la box, il manque un troisième produit !
    En revanche, j'ai eu un beurre corporel au chocolat de TBS, l'édition exclusive, et c'est un régaaaal (testé ce matin et approuvé par mon chéri et moi!). Des bisous ! (-;

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai celui au chocolat... mmmmm
    et je suis d'accord avec vos commentaires !!!

    RépondreSupprimer