Gambettes Box !!

En ce mois de Mars enneigé à Paris, ma Gambettes box est arrivée à la maison !! 
Le principe de la gambettes box est très simple. Tous les mois, deux collants. Un basique noir plus ou moins épais selon les mois et les saisons et un fantaisie !! 


Allez vite vite ouvrons là !! 



Ahh première surprise, pas de jolie photo ce mois !! Dommage je les aime bien !! 



Deuxième surprise... J'y trouve une pochette surprise et un message dessus qui nous indique que ce mois ci la Gambette box à un invité. Un collant qui a une musique derrière la tête ... ça m'intrigue, J'OUVRE !! 




Cet invité mystère c'est qui ? c'est DIM !! Dans cette pochette surprise, il y a un collant MOD de  DIM : Création PANTYOSE. C'est un collant noir, ou quand vous l’enfilez, il apparaît comme des p'tites vaques très discrètes sur vos jambes !! 




Et comme d'habite on y trouve aussi le deuxième collant noir et cette fois ci un collant invincible, bien épais !! 

Une fois avoir soulevé les deux collant, en dessous je trouve un p'tit miroir  de poche DIM, toujours bien pratique dans son sac et en plus un bon de réduction de 2€ sur notre futur achat de collant DIM.
















Pour le moment je n'ai jamais était déçue de la Gambettes box!! Je trouve leur collant de très bonne qualité je les porte tous les jours et tous résiste très bien au fait d'être porté régulièrement. 




Vous n'êtes pas encore abonnée à cette Gambettes box ?? C'est le moment de le faire et ça se passe par ici --> Gambettes Box !!


4 commentaires:

  1. Il est chouette ton collant DIM, t'as eu de la chance, moi j'ai eu celui avec des fleurs noires, en taille 3/4 alors que je fais du M :-(

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas encore essayé ce collant d'ailleurs peut-être qu'il taille petit ou bien il se sont trompés sur la taille du mien !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien de la chance. J'ai reçu un marron en laine avec des motifs très grossiers.

    RépondreSupprimer