Le vélo dans l'eau !!

J'ai fait ma première séance d'Aqua-Bike en cabine individuelle dans un institut ENVIDO!!



En ce moment on entend parler partout de l'aqua-bike pour ses bienfaits sur notre notre corps et contre notre ennemie N°1 ... La cellulite !!



J'ai tout d'abord trouvais cette cabine individuelle très spacieuse, on ne s'y sent pas cloîtré et l'endroit est très propre (en même temps vaux mieux)!!




La gentille dame du centre m'explique comment cela fonctionnait et le déroulement de la séance!!




J'adore l'ambiance qui règne dans cette cabine, je trouve qu'on s'y sent bien grâce à la lumière. Car oui, la lumière,  elle change de couleur... un peu de bleu pour nous relaxer, un peu de violet pour éliminer nos toxines, un peu de vert pour l’épuisement ou le stress, un peu de jaune pour retrouver de la motivation et de l’imagination et pour finir un peu de rouge pour une énergie au max !!





Allez c'est partie pour l’effort... (Bah oui on ne se sculpte pas un corps de rêve en regardant les mouches voler). Tout en pédalant dans une eau à 32° voir 33° - vous pouvez aussi demander de l'eau plus fraîche - 22 jets hydro-massants s'occupent de nos fesses, nos hanches et nos jambes   !



J'ai trouvé l'aqua-bike assez sympa malgré tout je pense qu'il faut exercer une autre activité à côté pour avoir le corps de nos rêve !! 





La séance d'essai de 15 minutes est gratuite. Ça vaut le coup d'aller essayer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire