My Little Geekette Box !!

Ma My Little Box du mois de Mars c'est fait désirée, mais elle est enfin arrivée !! Mais comme les box sont assemblées une par une, avec un grand soin, je comprend que cela puisse prendre du temps !!


Ce mois, le temps est autour de l'informatique, nous sommes toutes des Geekettes !!  Et être une Geek, c'est le nouveau moyen d'être sexy !! 

Allez découvrons ce que nous pouvons trouver dans pour boite à Geek !! 



A l'ouverture de cette box, nous y trouvons un petit lexique pour la parfait Geekettes. Car OUI, être une geek c'est tout d'un style !!



Comme d'habitude, un My Little World, nous raconte l'histoire de blogueuses à travers le monde entier !! 



Et dernier le My Little World, se trouve des stickers de la Geekettes !! C'est à dire, de jolis dessins pour habiller notre ordinateur déssinées par Kanako.






















Après avoir bien passé 10 minutes à coller mes nouvelles touches sur mon clavier, je reviens  sur le box et ma main se dirige vers un gros truc moelleux enroulé sur lui même !! C'est une housse d'ordinateur !! Mon PC étant tout petit, je décide de transformer cette housse en coussin !! Je l'adore déjà !! 



Allez passons au pochon, ou se trouve les produits !! 

Je sors en premier un crayon pour les Yeux, My Little Beauty. Il est marron, brun, se qui est parfait pour moi !! L'application est facile  il n'est pas sec mais un peu gras et il permet aussi de faire facilement des smoky eyes !! Que demander de mieux ? C'est parfait !! 



J'y découvre ensuite un Baume de Rose By TERRY. il galbe les lèvres d'un film transparent à l'éclat brillant. Et il sent TRES fort à rose !! Je ne sais pas si je vais beaucoup m'en servir !! 


Et pour finir un shampoing sec KLORANE. Etant une maniaque des cheveux, je ne suis pas très fan des shampoing sec. Mais bon ça peut être pratique malgré tout !! 



Conclusion : Cette box me plait !! Comme toujours elle est originale et pleines de surprises !! 

Pour d'abonner c'est par là --> My Little Box



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire