Un MAX de volume pour nos cheveux !!


Suite à une de mes nombreuses balade dans un de mes magasins préféré, c'est à dire MONOPRIX, et oui j'adore Monop' !! Je passe toujours dans un de mes rayons favoris... le rayon shampooing. Je cherchais quelque chose pour donner du volume à mes long cheveux. Je regarde donc les shampooing  les après-shampooing, les masques, les mousses enfin bref tout, je regarde TOUT. 

Je me suis donc laissée tenter par ces trois produits 




J'ai choisis un shampooing, un après shampooing et une mousse !! 

J'ai envie de vous parler tout particulièrement de cette mousse car elle a donnait vraiment un MAX de volume à ma crinière. Elle est TOP. 



J'ai donc lavés mes cheveux avec les shampooing, suivi de l'après-shampooing et une fois les cheveux bien essorés j'ai appliquer sur mes racines cette fameuse mousse et je ne suis séchée les cheveux au sèche-cheveux (position air froid)  la tête vers le bas. 

Attention le pour le sèche-cheveux, viellez à vous en servir avec de l'air froid. Le séchage est un peu plus long mais ça évite vraiment que vos cheveux soit attaqués par la chaleur ou alors pensez à appliquer un sérum thermo-protecteur !! 

Petite recette maison pour les cheveux fins : Mélangez un peu d'eau tiède, une cuillère à soupe de votre shampooing habituel et trois cuillères à soupe de Maïzena. Appliquer la pâte ainsi obtenue sur toute la chevelure.
Massez-vous bien la tête et rincez vous les cheveux à l'eau froide. L'amidon de maïs gaine et épaissit les cheveux fins, leur donnant ainsi davantage de volume



Et vous un utilisez quoi pour donner du volume à vos cheveux ? 

2 commentaires:

  1. bonsoir
    Merci pour ton astuce.
    Je n'utilise pas ces produits tout simplement parce que je pensais que ce n'était pas vraiment efficace :)
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le coup de la maïzena:-)

    RépondreSupprimer