Crazy Bag Avril - Mai !!

Après un mois de retard, j'ai enfin pu aller chercher mon Crazy Bag !!

Voici ce que cache ce petit sac avec comme mention dessus "à bout de force?"... Est-ce un message ?? Apparemment OUI, car pour l'entreprise CrazyBag c'est la fin !!




Nous y trouvons quand même 4 produits sur 6, HapsatouSy, elle n'a pas était les chercher bien loin pour remplir son sac !! Puisque pour celles qui ne le savent pas le créatrice du CrazyBag c'est Hapsatou SY !! 

Bref ... Ce mois tous les CrazyBag sont identique donc nous avons toutes les mêmes produits (selon le jeune homme de l'institut des Champs Elysée) 



Nous avons un Shampoing pour cheveux très sec. J'aime beaucoup son odeur, qui est assez "fraîche" accompagné d'une Huile Nutritive Réparatrice pour corps et cheveux. Cette huile laisse la peau assez douce mais peu être un peu grasse (donc attendre un peu avant de s'habiller) et son odeur est un peu sucrée je trouve. 
Je suis complètement fan du packaging, ces flacons sont super mignons !! 






Nous avons aussi deux vernis ETNNICIA (donc comprenaient Hapsatou SY, oui oui !!). Mais l'hiver et terminé... on veut de la couleur, du pep's... Et non !! Nous avons des vernis aux couleurs foncés... un bleu bora bora et un violet lilas.



Ensuite, nous avons ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE une fois un produits SENOV,  pffffff on en a dans toutes les box. Ça suffit !! Bon ça passe un peu car celui-ci je ne le connaissais, pas c'est un gommage express pour des talons tout neufs.








Et pour finir nous avons un Fluide Matifiant Unifiant NUHANCIAM, et   ça pour le coup, c'est une découverte car je ne connais pas !! Il peut aussi parfaitement servir en guise de base de maquillage, mais je déteste son odeur... Oui j'ai un problème avec les odeurs :-/




Voila!! J'ai juste envie de vous dire, Heureusement que c'était le dernier !! Sur ceux... je vais à la découverte des produits HAPSATOU SY !!


2 commentaires:

  1. je t'envie je cherche l'huile mais assez cher a la base je trouve.
    tres beau crazy bag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annalinne,

      Si ça t'intéresse, je peux te la vendre. Je ne m'en suis jamais servie, et je m'en servirai pas je pense !!

      A très bientôt !!

      Supprimer