Les Avis de Moshi ...



Moshi nous donne ses Avis sur ses produits préférés!! 



Sephora Tie dye Vernis à ongle.;
En tant que Nail Art Adict, j'adore dénicher les nouveautés. Et ayant vu la sortie des Top Coat Tye Dye d' YSL, j'me suis dit que ça devait être compliqué. Au regard du prix et du peu d'images sur le net, j'ai été chez Sephora, voir si je pouvais trouver une alternative. 
Et il était là, à m'attendre, le Tie Dye de Sephora. 
N'ayez pas peur. C'est vraiment super facile rapide. 
En version nude, on ne met pas de base couleur. Pour un plus fort contraste, je préfère mettre une (voire 2) couches de blanc. Ensuite, très simple. On applique une première couche quasiment transparente du TieDye à 2 mm de la naissance de l'ongle. On attend 20 secondes, et on recommence toujours à 2 mm. On dégrade lentement mais surement. C'est magique. Le dégradé apparaît au fur et à mesure. On peut intensifier l'effet à volonté. Perso, j'ai mis 2 couches de blanc et 6 couches de TD. Je n'ai eu que des compliments… 
N'hésitez pas ! C'est facile, pas trop cher et ça bluffe

Note : 8.5 / 10  


Mixa expert peau sensible soin réhydratant anti+rougeur fleur d'arnica + cold cream apaisant.
Etre blonde aux yeux bleus n'a pas toujours que des avantages. En effet, j'ai une peau assez "compliquée". Les allergies sont mon quotidien. Hyper réactive elle laisse souvent place à des rougeurs qui se transforment rapidement en plaques. Je vous passe les détails mais c'est souvent la croix et la bannière pour ne pas déprimer tous les matins dans ma salle de bain. Alors j'ai bien trouvé des soins hyper chers (genre Dior ou Avène) qui font en effet des miracles mais qui me laissent en froid avec mon banquier. Et puis, ma peau s'en lasse. Comprenez, les effets spectaculaires des premiers jours disparaissent bien rapidement et les soucis prennent le relai. Au prix du pot, j'ai une salle de bain en plaqué or. 
Jamais résignée, je suis en veille sur le sujet. Je teste tout le temps les crèmes que l'on trouve dans les grandes surfaces. Et dernièrement je suis tombée sur la clème Mixa anti rougeur. Allez, zhou ! Et là, c'est la révélation. Non comédogène (bah oui, c'est pas parce que j'ai la peau sensible que j'ai envie de me taper des boutons), hypoallergénique (obligé) et sans paraben (c'est toujours mieux). Elle est légèrement teintée de vert (pour camoufler les rougeurs). 
Au début, j'ai été surprise de la texture (il y a des micro sphères qui se fondent sur la peau). Assez perturbant mais au final ça vaut le coup. 
3 semaines que je l'utilise et j'ai à nouveau une peau de bébé. Hors de question que j'arrête de l'utiliser. Elle est parfaite.

Note : 20 / 10


1 commentaire: