L'OR BIO MELVITA !!

Suite à la merveilleuse soirée des Victoires de La Beauté... J'ai croisé le chemin de L'OR BIO  de chez MELVITA et ... j'en suis tombée amoureuse !! 



Cette Huile sèche est géniale et je l'adore !!! Elle hydrate et nourrit à la perfection la peau et en plus elle la sublime !!

Elle sent en plus de tout ça... divinement bon !! 

Cette huile peut être appliquée sur le corps, le visage et les cheveux. Elle est BIO et composée de 5 huiles précieuses qui nous veulent du bien (L'huile d'Argan, de Kendi, d'inca Inchi, de Buriti, de pracaxi). 

Vous l'aurez compris elle est 100 % naturelle, elle est fluide, elle est légère... Elle est parfaite !!!!!

Été comme hiver, je pense que cette huile est parfaite et pour ma part, elle passe devant l'huile prodigieuse NUXE



Faites-moi confiance, foncez l'acheter  elle est à 24.90 € sur leur site !! 

MELVITA s'engage :


Melvita s'engage... pour ses emballages !
Bonne nouvelle ! Ce flacon en verre est recyclable.
Comment trier ? Une fois votre flacon vide, dévissez la pompe et jetez le corps du produits avec vos déchets verre à recycler. Pas la peine de le laver.

Pourquoi trier ? Parce que trier permet de recycler. C'est une équation simple qui fait sourire la planète : recyclage = préservation des ressources naturelles + économies d'énergie + moins d'émissions de CO2 !
Que deviendra ce flacon ? Une fois trié, le verre est broyé puis fondu à plus de 1500 degrés. Après cette opération, le verre peut prendre n'importe quelle forme, mais il est le plus souvent transformé en bouteilles. Les bouteilles recyclées sont remplies et conditionnées au centre d'embouteillage. *
* Source : Ecoemballages.

Melvita s'engage... Tous les emballages en carton de Melvita sont certifiés PEFC ou FSC (garanties de la gestion durable des forêts), et Imprim'Vert. Pensez à glisser ces étuis dans la poubelle de tri sélectif papier/carton.
Melvita s'engage avec vous... Si vous rapportez 3 emballages de produits Melvita vides en magasin, Melvita vous offre un savon crème bio (100g) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire