My little Party Box !!

My Little Party Box : Rien qu'avec ça, on sent l'été qui arrive avec les apéros, les barbecues et les pique-nique au bord d'un lac !! 
Tous les mois My Little Box c'est mon rayon de soleil !! J'aime tellement cette box !! A chaque fois, que des bonnes surprises et j'espère qu'elle me surprendra encore TRESSSSS longtemps !! 


















Wouahhhhhhhhhhh des confettis !! C'est top, c'est festif, en plus il fait beau, pour le moment voilà de quoi passer une bonne journée !!



Côté goodies ce mois-ci nous avons un ... j’appellerai ça un élastique / bracelet pour cheveux d'une couleur cuivré, de quoi orner notre chevelure à merveille !! Avec mes cheveux longs châtain, c'est parfait !! 



Nous avons aussi un bracelet / machette de couleur argent, qui est pour moi un peu grand, je l'ai donc un peu resserré  pour qu'il ne se ballotte pas trop à mon poignet !! 


Petit plus, My Little Box nous remercié de les suivre et ils nous ont glissés de jolis faux cils BOURJOIS. Ils sont Rock, ils sont Chic !! Je vais vite m'empresser de les porter !! 


Bon, passons aux produits ...

Juin = été = soleil = bronzage = huile corporelle scintillante. Mais pas n'importe laquelle !! C'est celle de My Litlle Beauty  !! Et malheureusement, première déception des produits My Litlle Beauty. Déjà faut BEAUCOUP secouer la bouteille pour bien décoller les paillettes, bref ça ce n'est qu'un détail. Mais ce qui me dérange le plus, c'est son odeur. Je ne trouve pas qu'elle sent spécialement bon pour ne pas dire pas du tout !! J'aime tellement les huiles au moïnoi que là, je n'arrive pas à l’apprécier. C'est dommage ... et 18 Euros pour cette huile, je ne les mettrai jamais ! 


Ensuite nous avons un soin nourrissant pour les mains de chez PAYOT, un échantillon GRATUIT !! C'est moyen moyen de nous mettre ça dans une box !! 


Et nous avons deux produits make up : un fard à paupière BO.HO de couleur nude ou plutôt café. Un  fard assez pigmenté peu de matière suffit pour une paupière bien maquillée. Ce fard BO.HO et accompagné d'un crayon eye/eyebrown (comprenez un crayon à n'yeux et pour sourcil) de la marque NYX de couleur marron pailleté, son p'tit nom : Bronze glitter !!


Pour finir nous avons les mêmes bijoux tatous éphémères GAS que ceux de la Gambettes Box !! 


Donc vous l'aurez compris, c'est loin d'être la meilleure des My Little Box, que j'ai pu recevoir... Je suis un peu déçue par les produits mais pas par le goodies!!!


4 commentaires:

  1. En effet,je trouve aussi bof si je la recevais :( et oui c'est clair l'échantillon gratuit ça le fait pas de trop ...mais l'élastique bijoux de cheveux j'adore aussi ,c'est tendance en ce moment en plus :)
    Après c'est le "hic" des box,c'est pile ou face,top ou flop .. :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elsa,
    je me demandais juste comment tu avais fait pour resserrer le bracelet ? Je commence à désespérer :p

    Belle box sinon j'aime beaucoup le hair cuff sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!

      ba je l'ai mis entre mes mains et j'ai serré ... tout simplement !!

      Supprimer
    2. ça ne marche pas pour moi peut-être que mon poignet est trop fin mais je le perds ... dommage

      Supprimer