Soirée Les Victoires De La Beauté !!

Le Mardi 4 Juin dernier, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à la 5ème édition des Ateliers de la Beauté organisée par Les Victoires de la Beauté pour rencontrer les marques lauréates

Les Victoire de la Beauté c'est quoi ? C'est qui ? 

Crée en 2003, Les Victoires de La Beauté permets à toutes les marques qui le souhaites de passager entre nos mains, nous les consommatrices !! Chaque produits que nous testons sont totalement "déshabillés" c'est à dire, qu'aucun logo, ni image sur le produits reçu. Il est juste blanc sans aucunes écritures pour évaluer le produit à sa juste valeur, sans influence. Tous produits que nous validons acquièrent le label Les Victoires de la Beauté !! Ils appellent ça "l'Examen Qualité" 


Cette soirée était organisé  au 1er étage du superbe restaurant LA ROTONDE situé dans le 19ème arrondissement de PARIS avec vue sur la Seine, ou se trouvaient neuf stands qui nous attendaient de pied ferme !! 

Je me suis laissée guidée de stand en stand, pour prendre le temps de discuter avec toutes ces personnes qui représentées les marques présentes et surtout pour tous connaître des nouveautés qu'ils nous proposés !

J'ai commencé par les Laboratoires Genévrier qui nous présentaient son produit lauréat le Ialugen R3.
C'est un soin anti-age revitalisant en complément alimentaire qui se présente sous forme de capsule contenant de l'acide hyaluronique, du collagène, du coenzyme Q10 et de la pycnogénol. Toutes c'est choses apporte un effet bonne mine avec un teint lumineux et une peau éclatante.



Je me suis par la suite dirigé faire un stand "coiffure" de Coiffance Professionnel la nouvelle marque française, qui nous présente son produit lauréat, l'Elixir de Brillance pour sublimer notre chevelure. Cette Elixir a une odeur très agréable et il est fait pour protéger nos cheveux cet été du soleil, de la mer, du chlore... à base d'huile de Babassu et de protéine de soie. Brillance et douceur garantie!! Ils ont aussi des bougies qui sentent ULTRA bon, mais ... elles ne sont pas commercialisées, rhooo!!





En cadeau : Un échantillon de l'elixir de brillance pour cheveux secs



























Je passe dans la seconde pièce et je m’arrête chez MELVITA. Et c'est là, que j'ai fait la meilleure découverte de la soirée !! Déjà ils nous proposaient leur produit lauréat, une Gelée fraîche désaltérante Bio à la rose. Mais ils nous proposaient aussi de découvrir l'huile L'OR BIO, et comment vous expliquer que j'en suis totalement tombée amoureuse !! Elle est TOPISSIME !! Elle sent divinement bon et en plus j'ai eu le droit à un massage de la nuque avec cette huile. C'était super !! Ont avaient aussi l'occasion d'avoir un petit massage des mains et de découvrir leur gamme de produits  qui sent bon la rose et aussi un exfoliant aux trois agrumes !! 





En cadeau : L'huille L'OR BIO et un échantillon de leur gelée fraîche 



Ensuite je passe chez Docteur Renaud, qui nous proposait un atelier soin et massage avec leurs produits lauréats la BB Crème Abricot et la Crème Raffermissant Lift Iris. Beaucoup de produits de leur gamme étaient présentés et j'ai pu découvrir leur gel-crème minceur aux pamplemousses qui sent VRAIMENT le pamplemousse, c’était impressionnant et aussi leur gel-nettoyant au citron vert, pour un moment de fraîcheur assuré !!





En cadeau : une jolie boite comprenant une BB crème, une BB lèvres, une eau démaquillante à la framboise, un cosmekit, une crème raffermissante lift iris, une pochette avec un bandeau et un pinceau et un tas de petit échantillon pour nous faire découvrir leur gamme de produits



Je me suis dirigée dans la troisième pièce pour me rendre sur le stand LADY GREEN. Son produit lauréat : le Fraîcheur Céleste. Lady Green est une marque de cosmétiques bio dédiée aux ados. Les packaging de ces produits sont très girly, colorés et pleins de fraîcheur. J'y ai rencontré sa créatrice Virginie que j'ai senti complément passionnée par ses produits et très convaincante !!





En cadeau : une eau micellaire démaquillante visage et yeux qui sent trop bon la pomme et un gloss soin lèvres parfumé à la framboise 


Mes yeux par la suite sont attirés vers des tubes aux couleurs POP de la marque LAVERA qui nous présentait ses deux produits lauréats Roll-on Contour des Yeux et la Crème de soin visage. Eux aussi ont une gamme aux senteurs de citron, qui est vraiment agréable ainsi qu'une gamme à la noix de coco qui sent trop bon !!!!! 





En cadeau : une BB cream, un lait pour le corps et roll-on rafraîchissant contour des yeux, un eyeshadow, un rouge à lèvres, un crayon contour des lèvres et un taille crayon.



NOCIBE nous proposait un atelier maquillage, avec leur nouvelle gamme SUMMER pour cet été. J'ai pu me faire faire une petite retouche maquillage et tester leurs make-up... blush, mascara, poudre de soleil, lipstick.. Bref j'ai tout voulu essayer. 






En cadeau : un pochon pleins de make-up (Poudre bronzante, un lipgloss, un crayon jumbo fard à paupière) accompagné d'une jolie pochette


Dans cette salle, se trouvait aussi la marque Jean d'Avèze pour la présentation de leur lauréat, le Soin Lotus Blanc. Mais j'ai craqué sur leur Arome de Jouvence qui a une odeur florale et fruitée. C'est une eau de parfum qui est légère et agréable à porter.






En cadeau : Un fluide solaire, une gelée nettoyante, un sublimateur de teint et un savon Sweet Bambou


Et j'ai fini ma tournée des stands par celui de Néo Stem. C'est Pierre qui nous faisait découvrir cette marque et nous présentait leur sérum anti-vieillissement accéléré. Il a vraiment pris de temps de nous raconter l'histoire de la marque via leur recherche avec des mots, je dirai scientifique mais aussi des mots simples pour que l'on puisse comprendre comme fonctionne ce sérum anti-vieillissement.





En cadeau : Un soin anti ride contour des yeux et des échantillons de leur sérum anti-vieillissement 


Je suis vraiment contente, d'avoir pu participer à cette soirée, j'ai fait pleins de rencontres et pleins de surprises arrivent grâce à cette soirée !! J'ai du coup un tas d'articles à vous écrire ... 

3 commentaires:

  1. Oh là là la soirée d'enfer :) Tu m'étonnes que tu as été contente d'y participer c'est wahouuuuu une expérience formidable!! te voilà avec une quantité impressionnante de produits à tester. j'attends tes avis avec curiosité :) Merci à toi pour ce superbe article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii merci !!! Je vous fais ça très vite !! ;-)

      Supprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle9 juin 2013 à 12:18

    Ça devait être une soirée d'enfer, ça donne envie...
    Merci pour cet article bien sympathique ;)
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer