La Gelée fraîche POLYSIANES


Ce week-end le soleil était au rendez-vous et j'ai passé ma journée chez ma tante dans l'Yonne. Nous avons déjeuné dans son jardin en pleine soleil et le soleil tapait assez fort !! 

Qui dit soleil qui tapait assez fort, dit petits coups de soleil !! Bah oui on ne s'en rend pas compte sur le coup, car on discute, on bouge, on rigole et on a tendance à oublier que le soleil nous chauffe la peau. 

Sauf que une fois que je suis rentrée à la maison et que je suis sortie de la douche... Aie j'ai les bras, la poitrine et le dos tout rouge !! Il me faut donc de la fraîcheur !!

Et heureusement, j'ai ma Gelée Fraîche POLYSIANES, Hydratante, apaisante et anti-dessèchement pour le corps et le visage !! Elle calme la peau après une exposition au soleil, elle régénère la peau !!
Ça texture gel, est enrichi au Monoï de Tahiti et permet de conserver le bronzage plus longtemps. La peau est sublimer et éclatante et surtout hydraté !! 



Son Odeur est divine !! Oui oui j'insiste divine !! J'ai limite envie de m'en servir tout les jours en crème hydratante.

Donc après avoir fait la crêpe sur ma plage ou sur l'herbe au bord d'un lac, appliquez cette Gelée hydratante POLYSIANES généreusement sur le corps et le visage. Vous allez adorez !! 

L'association exclusive du monoï de Tahiti au complexe hydratant et apaisant POLISIANES est d'une efficacité scientifique prouvée. Elle soulage réellement  instantanément la peau !! C'est un bonheur de l'appliquer après une journée au soleil, c'est frais et limite relaxant !! 




Vous la trouverez au alentour des 12 Euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire