Le coffret Madame Aime avec Mon jardin & Ma Maison !!

Il y a quelques jours MadameAime nous annonçait une nouvelle collaboration pour leur joli coffret, qui est plutôt originale.

Ce mois-ci MadameAime passe au vert et lance la 1ère box de jardinage en France (Et oui quand même !!). Dans ce domaine plutôt rigolo, aucune box n'avait encore pointée le bout de son nez !! Pour le coup nous sommes loin de l'univers de la beauté, quoi que... si un jardin ça s'entretient n'est-ce pas ?? On le rend beau avec nos p'tites plantes et nos p'tites fleures. 



Ce coffret tombe à pic, en même temps que le soleil, qui nous donne envie de jardiner et de câliner les jolies marguerites qui embellissent nos pelouse !! 

Bon perso, je n'ai pas de jardin mais en tant qu'ambassadrice, je me dois de vous en parler !! 
Eh bah oui !! ;-)

Et si on passait au contenu, oui car je parle, je parle, mais vous devez vous demander ce que peut bien ce cacher dans une box spéciale jardinage !!??



Avant de commencer le jardinage et de faire des catastrophes, ont s’installe au soleil et on lit les conseils, les astuces et les gestes utile pour faire pousser ses plantes correctement. 
Vous avez une question? 
Pas d'inquiétude, la réponse sera surement dans ce petit bouquin. 


Après avoir appris les tours de magie des plus grands jardiniers, on peut commencer à planter les graines entre autre des graines de Haricot Mungo, de Radis, et de Alfalfa. Ne me demandez pas ce que c'est... j'en ai absolument aucunes idées !! :-/


Une fois nos petites graines plantées, ont les arroses car nos petites pousse vont avoir très soif !! Surtout avec cette chaleur !! Madame Aime nous offre un embout de lance à plusieurs réglages pour le jet !


Qui dit plantation, dit engrais !! Bah oui quand même, il n'y a pas de mal à leur donner un coup de pouce et les aider à grandir nos belles plantes !! Celui ci il est spéciale plantes vertes, il a une durée de 100 jours et il fortifie et favorise la croissance de la plante.  


On a aussi de l'engrais spécial Orchidées !! A chaque arrosage, un bouchon de cet engrais et hop !! 
Nous avons une magnifique orchidée !! 


Et forcement, si vous avez bien entretenue vos plantes, et bien ça grandit, et ça peut grandir très vite et très haut !! Donc MadameAime a pensait à nous envoyer un sécateur !! Plutôt cool cet engin !!  



Et la nos mains, nous demande de l'amour et de les cajoler. MadameAime y a aussi pensé et nous propose un trio de baume de soins de la marque Le Couvent des Mimines, pour nos mains,  nos lèvres et nos pieds!! 


Je trouve ce coffret très bien adapté au jardinage et bien rempli. Evidemment il vous faut un jardin, mais une terrasse ou un balcon fera très bien l'affaire !! Mais c'est une excellente idée !! 

Pour vous la procurer, c'est par ICI et vous la trouverez à 24.90 €!! 

Retrouvez aussi toutes les astuces mains verte sur le site 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire