Lait protecteur avec activateur de bronzage Point Soleil !!

Il y a quelques jours, pour l'arriver de l'été j'ai fait gagner à 10 d'autre vous un lait protecteur avec activateur de bronzage Point Soleil !! 

Ce lait me plaisait bien, j'ai donc été m'en chercher un, et je n'en suis vraiment ravie!! Ce produit est vraiment génial. 



Le numéro 1 du soleil et du bronzage, je parle bien évidement de POINT SOLEIL, nous a concoctés des laits solaires protecteur et activateur de bronzage qui apporte une double protection à la peau grâce à la présence d'un activateur de bronzage et de filtres solaires. Celui ci c'est une protection solaire SFP 10 (donc faible, pour peaux mates et peu sensibles au soleil) mais vous pouvez aussi en trouver sans protection avec soin anti-age intensif, pour les peaux claire vous avez une protection SPF 20. 

Ce lait permet un bronzage rapide tout en réduisant le temps d'exposition, préservant ainsi le capital jeunesse de la peau. Il active la synthèse de la mélanine et les filtres solaires assure une vraie protection et une vraie efficacité contre les coups de soleil et il prévient du vieillissement du la peau. Les vitamines E contenue dans cette jolie bonbonne doré, favorise la prévention du vieillissement cutané, le monoi assure une hydratation active des couches supérieures de l'épiderme et la vitamine B5 qui à des vertus adoucissantes, apaise l'épiderme.

Le bronzage est vraiment accéléré et tout doré, intense et durable. Et en plus de tous ça, la peau est protégée, souple et satinée... C'est super !! 

Ce lait à une texture légère, qui pénètre rapidement et qui est non grasse. Le sable ne colle pas à la peau une fois le lait appliqué, c'est très agréable. Petit Bémol, c'est que ça sort en petite pression, en petite dose donc il  faut appuyer plusieurs fois, pour en avoir suffisamment et surtout bien secouer la bouteille avant chaque utilisation. 



J'adore ce produit, c'est une grande découverte, et son odeur... hummm ... divine  !!

Pensez à faire un p'tit coin chez POINT SOLEIL  !!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire