Les mousses crépitantes !!

Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir en vidéo une de mes grandes découverte.., les mousses crépitantes ou encore craquantes.

Dans un premier temps, je vais vous parler de la mousse crépitante Après-Soleil de chez HERBORIST

La marque chinoise HERBORIST, nous propose donc une mousse crépitante Après-Soleil, qui après une journée à avoir joué les carpettes sur les plages ou aux bords des lacs, aide la peau à s’hydrater* et l'apaise après une exposition au soleil, qui parfois peut être un peu douloureuse !! ;-) 

Il suffit de bien secouer la bouteille et la vous avez un nuage de mousse craquante qui s'échappe. Cette mousse est toute froide, c'est très agréable je trouve. Elle s'applique sur le visage et le corps. Ça crépite réellement sur la peau, j'en suis totalement fan !! C'est un vrai moment de fraîcheur, ça rafraîchit. L'essayer, c'est l'adopter !! Les sensations de tiraillements sont tout de suite apaisés grâce aux plantes chinoises appelées "Fleurs de Fées". -- Ohhh c'est jolie !!!! -- La camomille sauvage et le Flos Chrysanteme sont connus pour l'absorption des rayons UV et l’assouplissement de la peau après le soleil. 

La peau est donc nourrie, hydrater, douce et fraîche !! 

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Vous la trouverez par exemple chez SEPHORA au prix de 29 €.



Et en allant acheter cette mousse craquante HERBORIST, j'ai fait un p'tit détour chez KIKO et je suis tombée sur.... Une autre mousse crépitante !! 

KIKO nous propose donc une mousse rafraîchissement jambes légères crépitante.

Cette mousse est donc fait pour vous soulager les jambes d'une longue journée de marche, de travaille ou quoi ou qu'est-ce ... Une sensation de fraîcheur instantanée et un moment de relaxation assuré. Cette mousse craquante favorise la micro-circulation superficielle de la peau. Elle est enrichie en Scented Technology (la découverte cosmétique signée KIKO) l'effet glaçon est décongestionnante.

 La peau est plus hydratée après 4 semaines d'utilisation
- 100 % des volontaires déclarent que la couleur de la texture et la fragrance transmettent une sensation de fraîcheur et une action défatigante
- 100 % des volontaires déclarent que la texture à effet froid immédiat favorise l'action drainante et anti-gonflement sur les jambes
- 100 % des volontaires déclarent que la texture craquante particulière favorise un massage stimulant de la circulation superficielle

Vous pouvez la trouver au prix de 12.90 €. Attention c'est une série limité.



Je trouve que la mousse KIKO est encore plus craquante que le mousse HERBORIST, et j'en suis totalement fan. 

Je vous laisse découvrir le bruit crépitant de ces mousses en vidéo ;-)









1 commentaire:

  1. Tu me donne des envies terrible avec ta mousse crépitante!!

    RépondreSupprimer