ZAO Make Up Bio !!


Récemment j'ai découvre une marque de maquillage toute mignonne, innovante et bio : ZAO 


ZAO c'est développé en janvier 2012 avec des formules 100% naturelles enrichies de principes actifs biologiques et issus du commerce équitable, aucunes poudres ne contiennent de talc, elles sont sans conservateur et bien évidement, ils ne testent pas les produits sur les animaux



Pourquoi innovante ? 

Car leur packaging est en bambou !! C'est moderne, élégant et végétale à la fois ! Moi j'ai craqué, je trouve cette ligne de maquillage simple, naturelle, je trouve que ça habille une salle de bains, c'est décoratif.

En plus de tous ça ... ils sont rechargeable... Et oui !! C'est facile, ludique et ça vous permet de racheter votre produit à moindre coût puisque vous n'acheter QUE le maquillage sans le packaging !! Ce qui peut aussi vous permettre d'essayer d'autres couleurs si l'envie vous prend !! 



Le maquillage ZAO utilise des ingrédients aux vertus reminéralisantes, grâce à la poudre de bambou et un haut niveau de silice nécessaire au renouvellement de la peau, antibactériennes, grâce à la poudre d'argent micronisée qui agit comme un antiseptique et que ZAO a choisi comme conservateur naturel et antiradicalaires grâce à l'aloévera, le beurre de karité ou de grenade, qui sont efficaces contre les radicaux libres grâce à leur apport acides gras essentiels.

Leur gamme de maquillage est très complète car on y trouve tout le nécessaire pour...


Le teint : poudre, correcteur, fards à joues...





Les yeux : Fards à paupières, mascaras, eye liner...



Les lèvres : baumes, rouges à lèvres, crayon...



Les ongles : soins, vernis...





et des pinceaux !! 





J'ai pu tester un de leur rouge à lèvres mat, la couleur 464 qui est censé être un rouge orangé mais en réalité qui est plus un rouge qui tire vers la couleur framboise je trouve, sinon il est assez crémeux, mais il faut en remettre régulièrement !! 





Allez faire un tour sur leur site, c'est par ICI !! 

ZAO MAKE UP 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire