GLOSSYBOX septembre 2013 !!

La GlossyBox c'est la BeautyBox sur le marché qui est concentrée JUSTE sur la cosmétique !!

Ce que la GlossyBox nous promet : "Glossybox façonne des coffrets sur-mesure composés de 5 à 6 miniatures de cosmétiques tendance sélectionnées par nos experts de la beauté et livrées directement chez vous. Peu importe le type d'abonnement que vous choisissez, ce coffret mensuel reste le cadeau idéal pour soi-même et se chouchoutez."




Allez !! Ouverture du coffret ...

Nous y retrouvons comme tous les mois le Glossy Magazine avec un tas de nouveautés produits et leurs explications, des innovations produits, des conseils beautés...

Je soulève le papier noir à l'intérieur et je découvrir pleins de choses !! 

On y trouve le GLOW by Dr BRANDT, une crème revitalisante yeux révèle votre contour d'oeil. A l'intérieur de se tube, des microcristaux de rubis et de rétinol agissent en synergie pour un regard plus jeune, plus lisse et plus lumineux. Par contre ÉCHANTILLON NE PEUT ETRE VENDU. Y'a rien de plus énervant, avoir ce genre de produit dans les box !! 



Un lait parfumé Lolita Lempika pour le corps. Allez ... deuxième ÉCHANTILLON NE PEUT ETRE VENDU.



Un baume à lèvre LAVERA SENSITIVE, au beurre de Karité. Je n'aime pas du tout son odeur, beaucoup trop forte à mon gout et je trouve qu'il dessèche les lèvres.



Passons au maquillage... 

Nous avons un eye liner ONYX de chez Be a Bombshell... La je découvre, je ne connais pas du tout cette marque et j'aime beaucoup. Il est très pratique pour tracer le trait d'eye liner, il glisse bien sur la paupière. J'apprécie beaucoup !! ;-)



Et pour accompagner cet eye liner, nous avons un MakeUP remover pen de chez Océane, (que je ne connais pas non plus), très pratique si vous avez raté votre trait d'eye liner. En plus il sent ultra bon. J'adore ce stylos effaceur de maquillage. Par contre je ne sais pas ou le retrouver pour le racheter, pour le moment pas trouvé.



Et nous avons le droit à un accessoire beauté, un recourbe cils. Toujours utile dans une salle de bains !! 



Je suis mitigée par cette box je suis conquise du coté make up et moins par le coté soins. Alors OK, les box beauté sont faites pour nous faire découvrir des produits, mais si on peut évité les échantillons gratuits, que tous le monde peux se procurer en parfumerie, ça serait vraiment cool !! 

Malgré tout je tiens à préciser l'apparence de la GlossyBox que j'ai toujours trouver assez "classe", ça couleur rose poudré ou vieux rose et son intérieur noir, reste sombre mais elle se distingue. Elle ne fait pas "bas de gamme" comme certaines autres box beauté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire