La battle des démaquillants !!


J'ai testé ces trois démaquillants et j'ai eu envie de les mettre en concurrence pour trouver celui qui allait le plus me satisfaire !! 



Le #1 : Le ABSOLUE DOUCEUR de L’ORÉAL 


C'est une eau micellaire démaquillante pour peaux sèche et sensible. Il démaquille aussi bien le visage que les yeux et les lèvres. Cette solution tonique et démaquillante et hypoallergénique, sans parfum et sans rinçage.


Ce que L’ORÉAL nous vend : 

Démaquille en un seul geste. La peau est pure, confortable et adoucie sans sensation d'inconfort ou d'irritations.

Ce que j'en pense : 

Je ne trouve pas que cette solution ABSOLUE DOUCEUR démaquillage bien. Je l’ai d'abord testé avec des disques cotons Monoprix, mais pas spécialement de résultat spectaculaire. J'ai donc essayé avec des cotons Demake'up, mais non !! Je dois repasser plusieurs fois au niveau des yeux. Et pourtant, je ne me maquillage pas beaucoup.

----------------------------------

Le #2 : Eau démaquillante Framboise de Dr RENAUD


Rien que le nom, on la mangerait !! Cette eau démaquillante à la Framboise nettoie les deux parties les plus maquillés de notre visage, c'est à dire les yeux, et la peau !! Elle a une action trois en un car elle nettoie, tonifie et hydrate la peau. 


Ce que Dr RENAUD nous vend : 

Cette eau micellaire démaquille, nettoie et tonifie en un seul geste. Enrichir en extrait de Framboise bio et en actifs hydratants, cette formule sans alcool, douce et gourmande, laisse la peau nette et resplendissante.


Ce que j'en pense : 

J'apprécie beaucoup cette eau démaquillante, elle sent terriblement bon. Le matin c'est agréable de ce la passer sur le visage. C'est très frais !! 

Petite astuce : Pour encore plus de fraîcheur, la conserver au réfrigérateur

----------------------------------

Le #3 : L'Huile démaquillante de SEPHORA


Cette huile démaquillante nettoie visage et yeux. En plus de nettoyer et de démaquiller, elle adoucie la peau.


Ce que SEPHORA nous vend :

Rien ne lui résiste ! Plus besoin de coton avec cette huile démaquillante des maquillages les plus tenaces ! On ne peux plus s'en passer : parce qu'elle est formulée sans savon, parce qu'elle nettoie et démaquille visage et yeux, même le waterproof, pour une résultat zéro trace, parce qu'elle laisse la peau toue douce, sans effet gras !!

Ce que j'en pense : 

Et bien je dis un grand OUI !!! Je suis tout à fait d'accord avec ce que SEPHORA nous promet !! J'adore cette huile. C'est devenu un réel plaisir de me démaquiller et non plus une corvée !! La peau est nickel  plus de traces de maquillage et mon vidage est tout doux !! On l'applique d'abord sur la peau sèche en ce massant le visage et on y rajoute de l'eau, et cette huile se transforme en lait. 
J'ADORE !!

Le classement : 









2 commentaires:

  1. Je ne connaissais que le premier produit et je croyais qu'il étais génial même si je ne l'avais jamais testé, tu m'a appris des choses :)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup appréciée de lire cet article. J'aimerais tellement en voir plus des comparaisons de ce genre ! Merci pour les infos !

    RépondreSupprimer