Le PALM Spa Bar Lounge !!

Il y a quelques jours, j'ai été invité à découvrir un endroit très particulier au cœur de PARIS. Un endroit atypique ou l'on peux aller boire un verre, participer à un dîner, faire un tour au hammam ou encore même se faire masser. Tout ça dans un même lieu, c'est possible et ça s'appelle 
LE PALM.



Situé au 28 rue de la Parcheminerie dans le 5ème arrondissement de PARIS, Le PALM est le premier concept "SPA-BAR-LOUNGE. Dans ce lieu tout particulier, on s'y sent bien. 

Le SPA est ouvert de 12h à 19h. Vous pourrez profiter du hammam, du jacuzzi, de massage, de soins du visage et du corps, de manucure... Un tas de choses qui nous font nous sentier bien et belle !! Le SPA est associé à la marque NEVO, des produits issus de la Mer Morte.



De 15h à 18h, vous avez le TeaTime et de 19h à 2h vous pouvez faire la fête autour d'un verre avec une copine ou bien d'une bouteille avec un groupe d'amis.

C'est le LIEU branché de PARIS en ce moment. Je vous invite toutes à vous y rendre pour un pur moment de détente et de fête à la fois. Tous les mercredis c'est les soirées "Le PARISIENNES", seule les filles on le droit d'entrée. Le seul homme de cette soirée c'est Stéphane WARTELLE, le directeur du PALM qui vous accueillera avec le sourire !! 

Le programme des soirées Les PARISIENNES : 

De19h à 21h : Open Bar et Buffet Dinatoire
De 19h à 01h : Hammam offert et ateliers Beauté, Beauty Bar, Pose de Vernis, Soins Anti-age, Epilation...

Le tout pour seulement 20 Euros l'entrée.



Le souhait de Stéphane, c'est que vous vous sentez comme chez vous chez lui. 



3 commentaires:

  1. J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog ! (-:

    RépondreSupprimer
  2. Horreur , malheur à fuir à toute jambe , tellement c'est horrible , crado , peu accueillant et malhonnete !!! Fuyez fuyez et surtout ne vous laissez pas embobiner par les documents et les pubs mensongères de cet établissement!! Quelle honte de pouvoir ouvrir dans un état pareil !! un mois sans pouvoir joindre une personne ni sur le portable , ni sur le lieux ,messagerie pleine , tellement les gens doivent se plaindre!!
    La bouffe en train de décongeler dans l'evier sous le robinet d'eau chaude; les peignoirs puant et crade que l'on vous donne, la moquette limite avec des moisissures partout , bravo l'hygiène!!! Au bout de 10 mn 2 filles sortent du hammam avec des démangeaisons aux jambes !!

    RépondreSupprimer
  3. Horreur , malheur à fuir à toute jambe , tellement c'est horrible , crado , peu accueillant et malhonnete !!! Fuyez fuyez et surtout ne vous laissez pas embobiner par les documents et les pubs mensongères de cet établissement!! Quelle honte de pouvoir ouvrir dans un état pareil !! un mois sans pouvoir joindre une personne ni sur le portable , ni sur le lieux ,messagerie pleine , tellement les gens doivent se plaindre!!
    le repas du soir prévu pour le dîner en train de décongeler dans l'évier sous le robinet d'eau chaude; les peignoirs puant et crade que l'on vous donne(surement pas laver entre chaque cliente), la moquette limite avec des moisissures partout , bravo l'hygiène!!! Au bout de 10 mn 2 filles sortent du hammam avec des démangeaisons aux jambes !!
    décision prise: on ne peut pas rester là et sortir toute malade!! Refus de la part de la direction de rembourser une prestation non conforme au descriptif!!
    Vite appelez le services d'hygiène ,il y aura surement des surprises !!
    Un accueil par des soit disant esthéticiennes (sûrement pas déclarées) qui vous donnent l'impression de les déranger car elles mangent leur sandwichs quand vous arrivez, vous montre la minuscule salle de hammam au bout de 15 mn et y rentre en basket alors que nous sommes pieds nus!! Et on le culot de se moquer de votre groupe qui arrive pour passer une soirée d'EVJF !! Quel respect !!
    Même pas un sourire et un verre d'accueil pour faire patienter le temps que ces demoiselles se décident à s'occuper de vous.
    Surtout à éviter

    RépondreSupprimer