Les aventures de Manon à LONDRES #1


Première Découverte Beauté à Londres …

The Sanctuary Spa, Covent Garden


Bonjour les filles !!

Je suis arrivée à Londres il y un mois en tant que jeune fille au pair,  et je vais vous  écrire des articles afin de vous faire partager mon expérience cosmétique et beauté made in London, ou du moins des marques INTROUVABLES en France.

Et tout commence dès mon arrivée, sur mon bureau de jolis cadeaux offert par ma famille m'attendent, dont un coffret The Sanctuary Spa, Covent Garen, marque préférée de la maman....

Je m'empresse de découvrir cette marque....

La marque a été créée à Londres, à Covent Garden (quartier proche de Trafalgar Square) qui se veut haut de gamme, proposant des soins Spas dans ses instituts. Ce sont des produits de qualités, pour un prix très raisonnable.

La marque propose aussi bien des produits pour le corps, le visage, que des huiles essentielles pour parfumer votre maison.

Cette marque est donc présente chez Boots, fameuse pharmacie anglaise où l'on trouve de véritables trésors, on ne sait plus où donner de la tête... En plus Boots, nous propose une carte de fidélité très avantageuse et des promotions à gogo (Sephora n'a qu'à bien se tenir!)
BREF je vous en parle dans un prochain article.

Vous ne pouvez commande en ligne sur le site officiel (http://www.sanctuary.com/en-gb/ ) car la marque ne livre uniquement qu'en Angleterre... Je pense qu'en cherchant sur Amazon ou Ebay, et même d'autres sites, on peut trouver cette marque !

Les produits n'ont pas de nom bien spécifique, ils ont le nom de ce qu'ils font.


Le coffret « Sanctuary Must Have » est très fleurit, orange et rose, avec un gros nœud rose pour l'ouvrir. Je le trouve très girly et assez travailler au niveau des dessins.

  
Les produits :

Ce sont trois produits miniatures pour le corps :

Body Scrub (50ml), Ce gommage est doux. L'odeur similaire aux deux autres produits, est à tomber entre orange douce et un zeste de citron, fruitée, il laisse une peau pleine d'énergie. Le produit s'en va très facilement sous la douche malgré qu'il mousse un peu sur la peau.

Body Wash (75ml), est un gel douche qui a la particularité d'avoir des petites billes orange foncé qui, quand elles éclatent sur la peau, libère cette odeur d'orange douce, qui vous réveille en douceur sous la douche. Et quand on en sort, l'odeur est encore sur nous !

Body Lotion (75ml), est un lait corporel, qui laissera l'odeur encore plus longtemps sur vous, mais avec l'huile de jojoba et de gingembre à l'intérieur, il réhydratera les peaux les plus sèches (paroles de quelqu'un qui a souvent la peau sèche!). Avec ce lait ma peau respire, sent bon, et reste hydrater toute la journée !!



Le deuxième coffret est un soins du visage spécial détox, raffermis les pores et redonne un coup d'éclat à la peau. J'ai la peau sensible et aucun de ces produits ne m'a agresser la peau !

J'ai adoré ce coffret et ses produits, ils ont laissé ma peau douce et très propre. L'odeur des produits nous emmène dans un spa, je ne serais vous les décrire, mais c'est apaisant !
J'ai apprécié le Step By Step qui nous indique par quoi commencer, et comment procéder.
Le masque « Detox Masque» est LE produit best-seller de la marque. Il a la particularité d'être chaud au contact de la peau et d'être... gris !! Il purifie vraiment notre peau, j'adore...
Malgré la faible quantité des produits, je pense que l'on peut refaire ce soin du visage à la maison au moins 5 fois. C'est un très très très bon rapport qualité/prix.



Je recommande vivement ces produits pour une première approche avec la marque, le premier coffret coûte 8£ soit 10€ et le deuxième 16,5£ soit environ 19€, et permettent de tester les produits, en petite quantité pour un prix très abordable ! Si vous souhaitez les acheter en taille normale, Boots offrent souvent le 3ème produit quand vous en achetez 2, ou bien des rabaisse immédiate.... de quoi se faire plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire