La Soirée des Victoires de la Beauté !!

Le 23 septembre dernier, j'ai eu l'honneur d'être invitée pour la première fois à l'une des meilleures cérémonies de France (à mes yeux)... Les victoires de la Beauté !! C'était la 11ème de cette superbe soirée et loin d'être la dernière !!

Les Victoire de la beauté, c'est un signe distinctif accordé à un produit de cosmétique, de soins ou d'hygiène - beauté. L'obtention d'une Victoire de la beauté est soumise à la réussite d'un Examen Qualité sollicitant l'avis de jurys de consommatrices ou de consommateurs. La mise à l'épreuve des produits repose sur une période de test en situation réelle. Chaque produit est testé "à l'aveugle" sans aucune indication de marque, afin d'évaluer exclusivement sa qualité d'usage, c'est à dire la satisfaction réelle procurée lors de son utilisation. 

Cette soirée qui m'a mis des étoiles plein les yeux, se déroulait à l'Espace Pierre CARDIN dans le 8ème arrondissement de PARIS. 

18h ... Dans un premier temps il fallait se rend au show room ou les ... formant le palmarès de ces Victoires de la Beauté. Nous avons au l'opportunité de passer de stand en stand et de discuter avec les représentants de ces marques directement pour qu'il nous explique leurs nouveautés et nous pussions par la même occasion les tester.

20h ... C'est le début de la cérémonie et des remises des prix. Chaque des 52 lauréats des Victoires de la Beauté passent sur scène au coté de Sandrine QUETIER et de Willy MANSION pour récupérer leur "OSCAR" de la beauté en nous faisant passer un petit mot.


21h ... Victoire de la Beauté, nous fait le plaisir de nous offrir le one woman show de Bérangère KRIEF. Un super moment pour continuer cette soirée, son spectacle est à mourir de rire !! 


Un fois que Bérengère, ai terminé de nous faire rire, c'est le moment de rentrer... Lors de mon arrivée on m'avait donné un petit coupon pour récupérer un Beauty bag. J'ai halluciné, je ne m’attendais pas du tout pouvoir repartir  avec un super sac rempli de produits, 38 exactement. C'est dingue de trouve!! 

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire