My Little Arty Box !!

En ce mois d'Octobre la My Little Box est dédiée à l'art ... 



Jacques Brel avait raison : " Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose." Je me reconnais parfaitement dans cette phrase car j'ai un tas d'envie, j'ai tous les jours envie de créer quelque chose pour mon blog. Mais malheureusement je n'ai pas le temps de tous réaliser...

Passons aux choses sérieuses et ouvrons cette box  !! 

Comme d'habitude je tire le nœud délicatement et je prends le My Little World et je le feuillette ... Dans le My Little World, un tas de DIY (Do It Yourself), des trucs et astuces pour devenir nous même une VRAIE artiste et transformer des objets de tous les jours en des objets de décoration exceptionnel !! 

...Ensuite j’aperçois des pinceaux, des pinceaux My Little Beauty, je les attrape et mon premier réflexe est de regarder s'ils sont doux ou pas. ET verdict... ils sont ultra doux. Ils sont en poils synthétiques, de couleur marron avec le bout des poils noir et le manche blanc. 




Quatre étapes : Quatre pinceaux. Un pour le teint, Un pour le blush, Un pour les fards à paupières et Un pour l'eye liner. C'est top comme  accessoire !! Ça change !! 


En dessous se cache une boite contenant deux cadres polas aimantés à coller sur notre frigo. C'est sympa aussi mais dommage qu'il n'y en ai que deux !!

Ahhhh mon pochon préféré, pleins de produits...

Un premier je chope un baume à lèvres bio DOUX ME à la mandarine rouge et au beurre de karité qui est nourrissant et réparateur, à l’emballage recyclable.



En second je trouve un Masque Gommage Eclat de QIRINESS Le WRAP EXFOLYS. Ce masque est un gommage sans grain, c'est bizarre hein ?? Avec ce masque la peau se révèle lisse et affinée, mate et lumineuse. Il me tarde de le tester. 



Et pour finir nous avons un Blush Gel My Little Beauty à appliquer en petite couche avec le doigt, pour faire rougir vos jolies joues !! 


Ce n'est pas la meilleure de My Little Box à mon gout, mais je la trouve malgré tout très sympathique et je suis contente d'avoir de nouveaux pinceaux car je trouve qu'on en a jamais assez !! 

Et vous alors?? Qu'en pensez vous ? 



Vous n’êtes pas encore abonnée ?? C'est par ICI !! 

3 commentaires:

  1. j'aurai bien aimée le baume Doux me, mais j'aime quand même beaucoup ma version comparé a d'autre
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/2013/10/my-little-arty-box-octobre-2013.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh je voudrais trop avoir les pinceaux ! Le contenu est un peu léger mais j'aime assez bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. oui, super idée les pinceaux, et les aimants, j'adore!! Pas encore testé le blush, mais il me tarde! bises!

    RépondreSupprimer