Jacotte !! Mais qui est-ce ??

Il est temps pour vous de découvrir Jacotte.. 
Mais qui est Jacotte ?? 

Jacotte est un concept store de cosmétiques collaboratif, Jacotte fait le tri et nous sélectionne la crème de la crème du cosmétique, c'est donc un site ou toutes les beauty addict doivent être inscrites et y rester connectées !! Chaque saison Jacotte nous sélectionne le meilleur du cosmétique, leur coup de coeur, des produits de beauté choisis avec soin auprès de marques de qualité.

Le principe ? 

S'inscrire sur le site de Jacotte donc ICI, et tentez d'être sélectionne pour recevoir gratuitement une pochette d'échantillons directement dans sa boite aux lettres. 

Voici la démarche à suivre ... 



Devise de Jacotte : Avec Jacotte, vous aurez la cote !! ;-) 

Les membres de ce club sont sélectionnés selon leur implication sur les réseaux sociaux et leur passion pour la beauté, Tout comme moi ;-)

Chaque saison, une nouvelle collection,  une nouvelle pochette surprise contenant des échantillons de produits au top du top !! 

Il est temps de découvrir cette fameuse pochette et d'y découvrir ce qu'elle y cache !! 


Jacotte nous présente les produits sous forme de menu qui commence par le "HORS D'OEUVRES" 



J'ai reçu dans échantillons de la marques OPALIS, de la crème de shampoing et de l’après shampoing. La matière à l'air très épais (en même temps c'est normal, c'est de la crème hihihi). Ces crèmes pour cheveux sont pour les cheveux très secs, de quoi bien protéger nos cheveux pour l'hiver.



J'ai aussi reçu un petit savon rond Thridace de La Société Parisienne de Savons, qui sent très bon. 



Certaines ont reçu un soin visage purifiant G1 Benta Berry. C'est un soin gommant régulateur de sébum made in France à base d'actif 100% naturels.

Passons aux plats ...

J'ai reçu un échantillon Sérum "Antisoif" ABSOLUTION. C'est un sérum hydratant et antioxydant qui nourrit, protège et équilibre la peau. 



Il y avait au menu des plats une BB crème IROISIE et un masque d'or Andreia Professionnal.

Ahhh nous avons un petit creux et de la place pour le dessert !! 

J'ai reçu quelque chose que j'ai déjà testé, des Lingettes démaquillantes écologiques LAMAZUNA,  d'ailleurs vous pouvez retrouver l'article ICI



Il y avait aussi un gloss "French Kiss" by Gregory Ferrié, et un vernis et son top coat Vinylux CND (ma marque de vernis préférés).

L'apprécie beaucoup le principe de Jacotte, je suis toujours à la recherche d'actualité beauté pour vous en faire découvrir un max et c'est vrai que parfois je peux passer à côté de certaines chose et Jacotte est la pour me faire encore de nouveaux produits et en plus me donne l'occasion de les tester avec des échantillons !! C'est vraiment top !! 



J'aime déjà Jacotte !! <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire