La Douceur Repetto !!

Voici un de mes jolis cadeaux de Noel... 
Le Parfum REPETTO !! 



On connait REPETTO pour esprit très proche de la danse classique et qui a connu un succès international grâce à leurs fameuses ballerines et le développement d'une ligne de maroquinerie en 2011 et d'une ligne de prêt à porter l'année suivante. En 2013 REPETTO signe un accord de licence exclusif avec Interparfums qui créer cette sublime Eau de Toilette REPETTO.

Le flacon est gracieuse, digne d'une danseuse étoile. Son capuchon ressemble à un chapeau, ce qui lui donne "port de tête" élégant. Ces formes arrondies, ces jeux de courbes et de souplesses, permette une prise en main parfaite. Le ruban de satin signé de sa pampille s’enrubanne délicatement à la façon d’un chausson de danse autour de la cheville d'une danseuse. 


Ça fragrance est composée en notes de tête de poire et de fleurs de cerisier et notes de coeur de rose et de fleur d'oranger et en note de fond de vanille et de bois ambrés. Ce mélanger est juste parfait et laisse la peau délicatement parfumée.

Je trouve par contre que l'odeur s'envole assez vite et ne reste vraiment pas longtemps sur la peau. Alors vous allez me dire c'est parce que je m'habitue à l'odeur mais je compare bien sur par rapport à d'autre parfums que je peux porter et qui je trouve, sentent plus longtemps. 



Grâce et féminité sont les fins mots pour décrire son parfum REPETTO. 



               Repetto, une promesse unique de grâce et de légèreté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire