My little Love Box !!

Le mois de Février étant le mois de l'amour, il se devait d'appeler la My Little Box de ce mois-ci : la My Little Love Box !! 



En ouvrant cette box, nous somme accueillie par une citation de Yves Saint Laurent !! Ahh il savait parler aux femmes celui-là !! 



Premier goodies de cette " Love box" ... un partageur de musique !! C'est vrai que cette petite chose peut être très pratique pour écouter de la musique à deux, sans se partager un écouteur !! Bien évidement il est en forme de coeur !! 



Deuxième goodies ... des gants !! Mais pas n'importe quel gants, car OUI, ils sont tactiles !! Certes moches, mais tu peux te servir de ton téléphone avec ces gants !! Je suis ravie de cette chose car l'hiver ayant la flemme de retirer et remettre sans cesse mes gants j'appuie sur les touches de mon téléphone avec mon nez !! Donc des gants de la sorte faut l'avouer c'est moche, mais c'est pratique !! 



Et le pochons alors, on y trouve quoi ? 



On y trouve une crème pour le visage de My Little Beauty, oui j'aime !! On n'en a jamais assez !! Une bonne hydratation du visage, il n'y a rien de plus important !! La première chose que je me suis dites à regardant ce tube de crème ? "Oh on dirait le papier peint de ma chambre de bébé !! " Hey la preuve en image !! C'est les mêmes nuages!" ;-) 




Nous y trouvons aussi l'huile Mythic Oil de chez L'OREAL, qui nourrit tous types de cheveux, les rends souples et brillants.


Et pour finir nous avons un jumbo pour les lèvres de couleur rose de chez LAQA&CO. J'adore cette couleur rose fuchsia, c'est tout pleins de pep's.





Et pour finir au fond de la boite, c'est glissé un sachet de thé à la rose et à la menthe TWININGS.



Alors effectivement le thème de l'amour est respecté dans cette box, mais je pense que My Little Box pourrait pousser le bouchon encore plus loin pour nous faire rêver encore plus, comme à noël nous avions eu des étoiles de partout bah là j'aurai aimé avoir des petits coeur de partout . Un peu plus de magie !! Mais attention elle est très bien quand même ! 





1 commentaire:

  1. Ouai le contenu me plaît plutôt pas mal :) J'aime vraiment bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer