Remodelage Martine DE RICHEVILLE !!

Le 30 janvier dernier, j'ai été confié à une soirée blog organisé par Martine DE RICHEVILLE pour nous présenter son nouveau remodelage corps et présenter en exclusivité son remodelage visage.

Mais qui est Martine DE RICHEVILLE ??

Martine DE RICHEVILLE à mis a peu près une quinzaine d'années, après un parcours impressionnant riche en enseignement. Elle a d'abord était formée à la psychologie, à la médecine chinoise ainsi qu'au massage eurythmique de Rudolph Steiner et elle s'est par la suite orientée vers la minceur. 



Elle a su créer une façon de retrouver sa ligne sans mettre en danger sa santé avec un seul outil.. ses mains.

Après plusieurs années de développement Martine de RICHEVILLE a donc créée un remodelage corporel qui est un soin anti-cellulite unique et 100 % naturel et manuel, et qui a su prouver son efficacité.



Martine DE RICHEVILLE forme ces équipes en leur inculquant que avec une image de soi sublimé, il est infiniment plus facile de prendre soin de sa silhouette et de sa santé en précisant bien que chaque morphologie, chaque âge et contraintes possède une beauté qui lui est propre.

Son soin anti-cellulite unique  est conçu pour alléger notre silhouette, libérer notre corps de ses toxines et oxygéner les tissus. Ce soin agit en profondeur sur les tissus et les amas graisseux pour retrouver un corps plus jeune et plus tonique. Du coup le corps élimine plus vite et le système immunitaire est renforcé. On se sent mieux dans son corps.

Un équilibre mental et physique est retrouvé.

Martine DE RCHEVILLE a donc par la suite créée un remodelage visage, que j'ai eu la change de pouvoir tester. 45 min de pure détente!! 

Ce remodelage visage, redonne de l'éclat au visage et un teint rayonnant, diminue les ridules, lutte efficacement contre les méfaits du temps et redonne le sourire !! 

Ces instituts sont se trouve dans de superbes appartements pour un vrai moment intimiste et de détente. Vous trouverez la liste des instituts ICI!! 

Ces soins bien sûr s'adaptent aussi bien aux femmes que les hommes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire