Les tatouages éphémères BEROCK !!

Tu aimes les tatouages mais tu n'ose pas franchir le cap ? Penses au tatouage éphémères qui sont je pense ludique et rigolo !! 

Bah oui c'est pas évident les tatouages... c'est indélébile !! Une fois sur toi, tu l'as à vie !! 
 
BeRock propose un tas de tatouages éphémères, de toutes les formes, des petits, des gros, des dessins, des mots, pour les femmes, pour les hommes... tu y trouveras forcement ton bonheur !! 



En plus c'est simple d'utilisation, c'est le même principe que les tatouages que tu pouvais trouver dans les malabars !! La peau doit sèche et propre, on n'oublie pas d’ôter l'opercule (je le précise car moi même j'ai fait l'idiote et j'ai oublié de la retirer !! LOL !!) Une fois le tatouage positionné sur la peau on humidifie le dos avec une éponge ou un coton mouillé. BeRock conseil d'attendre 28 secondes avant de retirer le papier pour qu'il adhère bien à la peau. Il conseille aussi de rincer le tatouage avec de l'eau pour un meilleur effet. 



Une durée de 2 à 6 jours, sur moi ça a tenue 2 jours il me semble avec je l'ai retiré car ça s'effrite et ce n’est pas très jolie. Sur d'autre parties du corps, c'est possible que sa tienne plus longtemps. Il est vrai que sur le poignet il y a pas mal de frottements. 



Le papier et l'encre utilisés pour l'impression d'un tatouage éphémère BeRock sont d'excellente qualité, Ils sont hypoallergéniques, et leurs tatouages éphémères BeRock respectent les normes cosmétiques en vigueur.

Ces petites choses se vendent en plaquette, ça va de 13 euros pour une plaquette de 18 tatouages éphémère et jusqu’à 65 € pour toute la collection (que vous pouvez retrouver en solde actuellement à 49 €)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire