L'huile de douche Mixa VS l'huile de douche MONOPRIX !!


J'ai fait combattre ces deux l'huile de douche : L'huile de douche MXA contre l'huile de douche MONOPRIX.

J'ai eu la curiosité de savoir si il pouvait y avoir une différence car les prix sont plus ou moins identiques et tous ça en 3 rounds !! 




Round 1 : L'odeur ...

Ehhh oui, l'odeur chez moi c'est ultra important, si je n'apprécie pas le parfum d'un produit, je ne l'utilise pas !! 

L'huile de douche MONOPRIX senteur Monoï hummmm... je surfkiffe cette odeur estivale, qui sent le soleil et la plage... L'odeur du monoï est donc au rendez-vous.

L'huile de douche MIXA, je ne peux pas t'écrire cette senteur... c'est l'odeur MIXA tout simplement. Je l'adore !!  


Round 2 : La matière....

L'huile de douche Monoprix est onctueuse et au contacte de l'eau, l'huile mousse légèrement. C'est très agréable.

L'huile de douche Mixa est similaire à celle Monoprix, elle a la même texture et elle est plus foncé en terme de couleur. Par contre elle mousse un peu plus ce qui est encore plus agréable !! 




Round 3 : La promesse...

L'huile de douche MONOPRIX nourrissante au monoi, nous promet donc une peau nourrit et protège la peau contre le dessèchement. C'est totalement vrai !! Ta peau est douce et souple après ta douche et elle est hydraté, c'est parfait.  Elle ne laisse aucun  corps gras sur la peau.

L'huile de douche MIXA Haute Nutrition spéciale pour peaux réactives à sécheresses extrêmes. Idéale pour les peaux fragiles et qui est adapté à toute la famille. 
Cette huile de douche à une particularité en plus, elle est concentrée à 10% de Glycérine et Huiles relipidantes (ce qui veux dire régénère en eau).

Résultat ...

Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différence entre c'est deux produits. J'ai testé plusieurs fois  d'affiler pour trouver quelque chose de différent entre ces deux produits, mais non je ne trouve pas, rien !! 

Alors vous pouvez y aller, soit l'un soit l'autre c'est pareil !! 

Prix : 3.65 € les 400 ml

Prix 1.97 € les 200 ml





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire