Le monoï au parfum noix de coco Logona !!

La température commence à monter et l'été à pointer le bout de son nez, j'ai donc envie d'huile pour le coprs et d'odeur de monoï / de coco !!

J'avais envie aujourd'hui de te faire découvrir le monoï parfum noix de coco de LOGONA !



Cette huile est géniale... elle hydrate vraiment en profondeur. C'est parfait pour cet été. C'est le produit à avoir dans ta valise pour sublimer ton bronzage. Bah oui la soleil et le sel de la mer déshydrate la peau. 

Pour le corps ou les cheveux ce monoï sera idéal... Pour le corps il te suffit de l'appliquer directement sur la peau, à appliquer de préférence le soir car il pénètre lentement dans la peau et pour les cheveux c'est pareil mais il faut les envelopper dans une serviette toute la nuit et les laver le lendemain matin et hop ... tu auras une peau satinée et de cheveux ressourcés !! 

C'est les vrais monoï comme je l'ai aime car la matière est dur et il se liquéfie naturellement à partir de 25°C dont si il est liquide c'est que la chaleur est présente et ça ... hummmmm j'adore !!

Et toi qu'elle est ton huile corps / cheveux préféré ?? 


1 commentaire:

  1. Le monoi!!! c'est l'odeur pour laquelle je ne résiste pas: on est en pleins dans les vacances rien qu'en ouvrant le flacon ^_^

    RépondreSupprimer