Birchox et Bensimon !!

Pour ce mois de Juillet 2014, Birchbox c'est associé avec... Bensimon



On connait toutes Bensimon pour leur tennis incontournable. BirchBox et Bensimon nous promettent une collaboration explosive et colorée... voyons voire !! 

La première chose sur laquelle je tombe en ouvrant cette box, se sont des lacets... Mais ont nous propose pour le coup de les porter aux poignets et non pas en lacets !! Oui pourquoi pas, tu trouveras les tutos ICI!!




 Hydrate me wash... ce produit sert à redonner vie aux cheveux. Kevin MURPHY nous propose donc un shampooing ultra hydratant pour combattre les UVs et le sels de la mer ou bien même encore le vilain chlore pour garder de beaux cheveux. 




Sampar nous offre la Crazy Cream Nude, une crème teinte à appliquer chaque matin sur le visage et le cou après ou avec votre crème de jour. En plus de donner un joli teint cette crème hydrate et protège la peau contre les UVs photo vieillissantes !! Plutôt sympa, merci Sampar !! 



Nous avons aussi un échantillon de crème de douche Dr. HAUSCHKA qui sent le bonbon au citron. c'est l'impression qu'ils ont pressé directement un citron dans la crème de douche.



Petit cadeau : Les Sheer Lip Lube Pencil, la dernière nouveauté de LAQA & CO !! Sa couleur corail et son gout mentholé et parfait pour cet été!!





Et pour finir, un soin réparateur pour les ongles VITRY de quoi les renforcer cet été pour avoir une magnifique manucure pour la rentrée !! 



1 commentaire:

  1. Ah, je n'ai pas eu exactement la même chose! Le soin réparateur à l'air top!

    RépondreSupprimer