My Little School Box !!

My Little Box fait elle aussi sa rentrée mais pas spécialement en beauté !! 


Et oui, je me rentre compte, en fait que ce que j'aime le plus que cette box, se sont les goodies donc comprenez, les conneries. Car oui les goodies sont sympathiques mais pas vraiment utiles et coté beauté c'est le flop total.




Rentrée = école = cahier et stylo. My Little School Box nous offre donc un tout mignon cahier accompagné de son stylo trop mignon.




Ensuite nous avons un porte carte Nat & Nin en cuir, toujours pratique d'avoir ce genre d'accessoires dans son sac. 



Passons à la beauté : 

Il y a Mask & Peel Perfection éclat de chez NOXIDOXI qui nous promet un grain de peau lissé, une peau nette, les pores resserrés et un teint éclatant. C'est un produit deux en un car tu peux sois juste te faire un gommage ou bien te faire un gommage et le laisser poser 5 min. Je l'ai testé il n'a pas l'air trop mal comme ça, à sa première utilisation. 



Ensuite alors, pour moi, c'est le pire des produits My Little Beauty : le Stylo Lumière. Il n'a aucune lumière j'ai trouvé que ça texture était huileuse, bref il n'a fini à la poubelle !!



Et pour finir nous avons eu un échantillon du parfum  REPETTO mais cette fois-ci en eau de Parfum car nous avions déjà eu un échantillon mais en eau de toilette dans la My Little Parisienne Box. Je préfère de loin l'eau de toilette, l'eau de parfum est trop forte pour moi. 




J'ai testé le Deauty Box (la box des belges, tiens tu peux lire l'article ici ) et bien ok les goodies c'est bien mais les produits c'est mieux. Je commande ma deuxième édition de la Deauty Box, pour nous les française, et si il l’a continu et que le contenu me plait je dirai : "Au revoir" à la My Little Box ... Car ce que je veux c’est découvrir des produits beauté pas de recevoir des choses qui finissent dans un tiroir.


Le saviez vous ?? My Little box débarque à Londres !! 

Ce que je ne sais pas si se sont des produits Français que les Londoniennes recevrons ou bien des produits British. Ça serait sympa de recevoir des produits beauté venant d’Angleterre !! 

http://www.mylittlebox.fr/article-my-little-box-angleterre.html


2 commentaires:

  1. Ah ben je préfère largement ton cahier à toi, il est plus décoré. Le mien est tout marron avec des lignes noires fines, c'est moins joli. Sinon le reste de la box était cool je trouve :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Le Mask & Peel Perfection m'aurait bien tenté ainsi que le parfum ^_^

    RépondreSupprimer