My Little Cosy Box !!

Pour ce mois de novembre My Little Box a eu envie de nous coconner et elle a bien raison !!



Tout d'abord elle prend soin de nos cheveux avec un spray baume hydratant BC Moisture Kick pour cheveux a sec, sans rinçage pour nos aider à nous coiffeur. C'est vrai que ce n'est pas tout les jours facile avec de temps tout humide !! Ils n'en font qu'a leur tête !! 



Ensuite c'est le Père Noel qui nous envoie la véritable crème pour les mains de la Laponie. Elle est comme le vrai Père Noel, c'est à dire Rouge et blanche, aux extraits de baies arctiques. Ça texture est très onctueuse et agréable à appliquer sur les mains. Elle sent noyel cette crème je trouve !! 



Et pour finir c'est My Little beauty qui prend soin de nos yeux ou plutôt de nos cils avec un mascara (encore, c'est le deuxième) soin et volume. C'est un coup de boost pour cils, eux aussi on le droit à leurs séance coconnage !! 



Pour beaucoup, cocooning, veut dire THE... je déteste le thé. Je n'aime vraiment cette boisson. Mais My Little Paris nous propose de nous réchauffer avec une infusion Rooibos Amande Lov Organic.



Quand on dit Thé, on dit Tasse... Elle est toute mignonne, un peu plus petite qu'une tasse normale. Moi je vais boire mon chocolat tout chaud dedans, elle est parfaite. 

 


Alors voici une chose très originale, une petite bouillotte à réchauffer délicatement au micro-ondes by TSUMORI CHISATO. C'est comme un coussin en tissus rempli de petites billes chauffantes. Si pas de micro-ondes à disposition, ce coussin sert juste de ... coussin. Hihihihi



Cette box est tout à fait automnale et dans l'esprit du mois de novembre et autant le dire j'ai juste trop hâte de découvrir la box de décembre est j'espère qu'elle va être pleins de magie !! 





1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci pour cette jolie presentation!
    il y a de jolies choses a l interieur de cette box!
    Merci de partager.
    Bisous!

    RépondreSupprimer