Mes indispensables maquillage !!



J'ai envie de vous faire partager mes ... indispensable pour me maquiller !!


Il y a deux - trois trucs fondamentaux pour un maquillage simple pour moi et on commence tout de suite avec ... l'hydratation.




Une bonne basse sur le visage est juste le plus important au début de la journée. Nous, nous buvons bien et bien la peau elle aussi a besoin d'être hydratée. Que tu te maquilles ou pas, il faut s'hydrater le visage et le cou. Pour celles qui se maquille le fait de bien hydrater la peau va faire que ton maquillage tiendra bien tout au long de la journée.

J'utilise un lait hydratant pour le corps le Petit Marseillais (que tu peux retrouver ICI), il n'est pas fait pour le visage mais c'est celui-ci que je supporte le mieux.










Après cette première étage primordiale (pour moi), nous avons l'anti-cerne... Je préfère limite ne pas mettre  de fond de teint mais d'appliquer correctement mon anti-cerne avec juste un peu de poudre libre.

L'anti-cerne REVLON est mon préféré pour le moment.









Ensuite, le mascara, ouuulllllaaaalalalalalala, ça c'est comme l'anti-cerne, je ne sais pas sortir sans mon mascara, ça ouvre l’œil, d'un coup ça te réveil. J'adore les mascara effet faux cils, les volumes ... 

Je suis capable de faire des demi-tour car j'ai oublié de mettre du mascara.


Mon chouchou du moment c'est le BOOMEYES de Nocibé (article par





Pour finir la dernier chose, juste super important, c'est le ??....??? 
Démaquillage !! 
C'est tellement important l'étape démaquillage. Que tu sois maquiller ou pas (encore une fois), il faut se nettoyer le visage avec de l'eau micellaire, de l'huile ou du lait démaquillant. Et oui on se prend de la pollution, de la poussière, on transpire... donc on a besoin d'un vrai nettoyage chaque soirs avant de se coucher, ET bien sur on hydrate, on hydrate et on hydrate !!

J'adore l'huile démaquillante de SEPHORA (Mon avis ICI)







Voilà, ce n'est pas grand chose mais se sont quatre étapes que je répète tous les jours, matins et soirs dans ma salle de bains.

3 commentaires:

  1. En effet, des étapes indispensables pour moi aussi :) L'anti-cernes et le mascara changent un regard du tout au tout. Tout comme une bonne hydratation fait apparaitre une peau douce et en bonne santé !
    Élodie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le lait hydratant Le Petit Marseillais, l'odeur est extra, et l'hydratation est là, c'est un produit vachement efficace :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou l eau micellaire de sephora est tres bonne aussi a tester si tu connais pas!!

    RépondreSupprimer