Merci Handy !!

La tendance aujourd'hui est aux gels antibactériens... 


Tu es peut-être une de ces personnes qui ne se sépare jamais de sa bouteille de gels antibactériens, bien pratique qui te permets de désinfecter rapidement et facilement les mains sans avoir besoin de point d'eau près de soi. 
Et une chose est sur, c'est que ce produit élimine les bactéries qui se baladent sur tes mains et il tue aussi ton odorat, car c'est vrai que ça pu à fond ce truc. 

Mais 3 français ont eu pitié de nos petits nez et ils ont créer la marque MERCI HANDY avec des bouteilles pleines de pep's MAIS SURTOUT avec un parfum agréable.


Tu as peut-être déjà entendu parler ou croiser la route des gels antibactériens MERCI HANDY aux flacons colorés et facile à transporter dans son sac !! 

A vrai dire, j'avais du mal à y croire, vu cette odeur très forte que peut dégager ce produit, je me disais qu'il était juste impossible que ça sent bon et pourtant si, si !! C'est bien le cas, quelle surprise !! 

Dans un premier temps, tu as légèrement cette odeur aseptisée sur les mains qui change vite en un délicat parfum. Je suis sincèrement bluffé. 

En plus de ce parfum, il assèche pas les mains, enrichie en vitamines E et en perles d'emollients, il adoucie les mains. 

Il y en cinq différents :

Le Lolipop qui a un parfum gourmand de bonbon
Le Black Vanille qui est magnifique
Le Encens du Japon, j'en suis moins fan de ce lui là
Le Citron Power qui je pense doit sentir le citron ahahah
et Le Flower Power qui doit sentir la fleur

Tu l'as compris mes préférés sont les deux premiers et les autres je ne les connais pas. 



Tu peux les trouver en Exclusivité chez MONOPRIX pour 2,90 € les 30ml.

3 commentaires:

  1. Je trouve que le parfum ne couvre pas complètement l'odeur alcoolisée, mais j'aime beaucoup quand même et j'en ai toujours un flacon dans mon sac à main !

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, j'utilise ceux de Bath and Body Works, mais j'ai déjà testé cette marque grâce à Birchbox, et j'avais vraiment adoré ! J'avais eu le Lollipop et l'odeur m'a beaucoup plu, je la trouvais vraiment fraiche et pour le printemps, c'était parfait :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Ils ne sont pas trop chères! J'irai faire un tour à Monop ^_^

    RépondreSupprimer