Au revoir My Little Box !!

Ça fait des mois que je le dis, mais ça y est j'ai franchi le pas... je me suis désabonnée de la My Little Box !!

Je n'ai plus aucun plaisir à recevoir cette box. Je ne fais plus de découverte, généralement les produits, je les connais déjà ou ils ne me plaisent pas plus que ça !! Et les goodies traînent partout, je ne m'en sers jamais. 

J'ai donc pris la décision d'arrêter et de mettre mon argent ailleurs. Je préfére sincèrement aller chez Sephora ou Monoprix dépensé 16 € dans des nouveautés la-bas ! 

J'étais inscrite depuis Mars 2012, donc je pense avoir fait le tour et vraiment envie de passer à autre chose!! 

Je vous laisse malgré tous découvrir le contenu de cette dernière box pour ma part... 




4 commentaires:

  1. coucou, en ce qui me concerne, je ne suis pas fan de la box surprise avec abonnement. Par contre j'aime beaucoup le principe de la Betrousse, on achète quand on veut la box qui nous plait et on sait déjà quels produits normalement en format normal!
    Bon week end
    Maryline (beautyblondetest)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime aussi la Betrousse !! D'ailleurs ça fait un moment que je l'ai pas commandé !

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais commandé de my little box, je trouve ça un peu cher pour ce qu'on a dedans puis au vu des avis, je ne loupe rien ! Je prefere GlossyBox !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis aussi désabonnée il y a plusieurs mois. Trop c'était trop. J'étais abonnée depuis le début, je faisais une tour avec les boîtes, n'osant les jeter. Et un jour j'ai tout valdingué. Je ne supportais plus tous les papiers à l'intérieur, les headband ou bandeaux qui ne m'allaient jamais, et les rouges à lèvres rouge vif impossible à porter pour ma part ;-) Bon week-end !

    RépondreSupprimer