Gel Micellaire Yeux Waterproof A-DERMA !!


Je ne le répéterai jamais assez, ce démaquiller c'est super important. Ce coucher maquiller c'est cracra et surtout il n'y a rien de plus agréable de ce sentir le visage léger et démaquillé. Ou bien même pour éliminer les impuretés physiologiques (sébum, sueur, cellules mortes) et salissures liées à l'environnement, comme la poussière et la pollution. 


Pour garde une peau saine et en bonne santé, on y pense pas forcement mais même le matin avant de te maquiller, il FAUT se démaquiller. Et oui, c'est important de commencer sa journée avec une peau propre. 

La partie du visage la plus sensible, c'est celle autour des yeux. Elle est très fine, il faut donc en prendre grand soin. 

Gel Micellaire Yeux Waterproof A-DERMA : QU’EST-CE QUE C’EST ?

C'est le premier gel micellaire yeux à concurrencer l’efficacité des démaquillants waterproof biphasés pour ôter tous les types de maquillages, même les plus résistants. Le tout sans le côté huileux qui voile le regard et en toute sécurité. Sa texture innovante en gel est assez dense et onctueuse.  un filet cosmétique à l'intérieur du gel retient les micelles et au contact de la peau et des cils, le filet va se détendre et se casser pour libérer les micelles vont devenir actives et pouvoir capturer les salissures et le maquillage : C'est l'innovation RHEA-FLUID des laboratoires A-DERMA. 

Sa composition naturelle à l'Avoine Rhealba®  apaisante et adoucissante
Micelles hydra-nettoyantes A-DERMA  d'origine 100% végétale, elles associent un tensio-actif très doux et efficace à faible dose à un actif ultra-hydratant, la glycérine. Épaulées par un léger solubilisation de pigments, ces micelles mettent k.o les  maquillages les plus tenaces avec la plus grande douceur. 





Gel Micellaire Yeux Waterproof A-DERMA  : COMMENT ÇA S’UTILISE ?

Ce tube à pompe, permet de déposer une noisette de ce Gel Micellaire Yeux Waterproof sur un coton pour de l'appliquer sur les paupières. En faisant de léger va viens... je dis léger hein car oui ne forte pas comme une dingue sur les cils, tu risques de les arracher ... et puis pas besoin de frotter, le gel capte le maquillage. 


Gel Micellaire Yeux Waterproof A-DERMA : MON TEST & MON AVIS

J'ai trouvé ce Gel Micellaire Yeux Waterproof A-DERMA très agréable. Effectivement aucun corps gras sur ma peau. Mes yeux sont démaquillés à la perfection et je trouve aussi qu'il laisse la peau douce. On sent une légère odeur qui n'est pas désagréable du tout. 
Après utilisation, je n'ai pas ressenti de tiraillement ou quoi que ce soit autour de mes yeux. Tu n'as pas besoin de te rincer le visage, le gel ne laisse pas de fini gras sur la peau, et ne laisse pas de voile sur les yeux. 

J'ai essayé avec un maquillage léger et un soutenu, c'est très efficace sur un maquillage léger mais lorsque j'ai essayé sur un maquillage plus soutenu et faut tout de suite utiliser plus de coton et de produit.



1 commentaire: