P.O.12 REPAR crème - Favorise la cicatrisation !!

C'est les vacances pour certaines et bientôt pour d'autre... les départs sont imminents et attention aux coups de soleil !! 

Je te présente P.O.12 !! 




C'est une gamme de cicatrisants pour les blessures du quotidien composée de 3 produits avec chacun leurs spécificités.

Fait gaffe aux coups de soleil  !! Un coup de soleil est une brûlure le plus souvent au 1er degré causé pas les rayonnements du soleil suite à une exposition prolongée au soleil. Et rien de plus désagréable qu'un coup de soleil... la peau est rouge vive, ça brûle, ça gratte, et tu ne sais plus comment te positionner pour bien dormir et ... ET ... la peau qui pèle... la c'est le pompom !! 

Penses à bien de protéger avec de la crème solaire, c'est vraiment indispensable. 

Bon... et si tu attrapes un coup de soleil, comment faire

Pense à mettre impérativement de la crème spéciale, que tu peux trouver en pharmacie ou parapharmacie,  pour coup de soleil pour ne pas garder de séquelles sur ta peau. Une brûlure bien traitée cicatrisera plus vite et mieux. Réparer la peau est une étape importante. 

P.O.12 REPAR  favorise la cicatrisation en particulier les brûlures superficielles, les coups de soleil. P.O.12 REPAR, c'est une association unique et exclusive de composant favorisant la cicatrisation pour une double action protectrice et hydratante. Elle crée une barrière avec les lésions cutanées.

Après t'être lavé les mains et avoir nettoyé et désinfecté avec soin la lésion cutanée, applique une quantité appropriée de produit sur la zone concernée de la lésion et sur les zones adjacentes à l'aide d'une gaze stérile. Ne pas appliquer le produit en appuyant directement le tube sur la partie lésée.
Si tu le souhaites, protège la plaie avec un pansement. Répète l'application au moins deux à trois fois par jour jusqu'à guérison complète 
(maximum 7 jours).

Surtout il faut boire beaucoup d'eau pour réparer la peau et la réhydrater et ne pas de ré exposer au soleil car la peau est fragilisée et la ça pourrait être encore pire. 

20g environ 9 Euros.





Tu peux aussi trouver P.O.12 REPAR Lotion pour les petites plaies et le P.O.12 REPAR pour les plaies plus étendues et/ou douloureuses. 

1 commentaire:

  1. Ah là là les coups de soleil, ça fait mal ^_^ Je me souviens en avoir eu lorsque j'étais ado et que je ne faisais pas vraiment attention. Merci pour ton article

    RépondreSupprimer