Coiffance Professionnel Sun Care !

Cet été je l'ai passé avec la gamme SUN de chez Coiffance Professionnal.

Cette gamme de soins capillaire est composée de 4 produits. Ces produits ont protégé mes cheveux du soleil, de la mer, du sel et de la sécheresse. 

Je commençai ma journée avec le Spray, Soin protecteur solaire pour tous types de cheveux. Je vaporisai le produit sur mes cheveux secs avant d'aller à la plage, ou de m'exposer au soleil. Deux ou trois pshitt de ce spray est les cheveux sont nourris et protégés immédiatement. Le produit pénètre très rapidement dans les cheveux. 



Après mettre dorée la peau toute la journée à la plage, je rentre et je commence ma routine soin cheveu du soir.

Je me lavai les cheveux avec le shampooing soin lavant protecteur solaire, très doux, je l'utilisais quotidiennement pour éliminer les impuretés en profondeur et il adoucie à la fois la fibre capillaire. Il est assez bizarre car il ne mousse pas beaucoup et il est très liquide. En complément, j'utilisai un shampooing après soleil Les Polysiannes.



Une fois mes cheveux bien essorés et coiffés, j'appliquai le baume protecteur solaire répare qui nourrit et dépose un film protecteur sur le cheveux pour empêcher les rayons UV de modifier la fibre capillaire. 



Et la touche finale, l'elixir protecteur solaire, un véritable concentré d'hydratation qui protège les longueurs et les pointes, tout en réparant celles abîmées. Il fait briller les cheveux après ou bien même avant l'exposition au soleil.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire