Les monoïs HEI POA, chez Monoprix !!

On le sait toutes, le secret de beauté des Tahitiennes, c'est le monoï !! 


La célèbre marque Hei Poa propose chez Monoprix deux nouveaux monoïs aux parfums envoûtants : Vanille et Umuhei. 

Considérée comme sacrée en Polynésie, l’huile de monoï est utilisée pour hydrater, nourrir, réparer, protéger la peau et les cheveux.

Deux collectors se trouvent actuellement chez MONOPRIX

Le MONOÏ DE TAHITI UMUHEI – ÉLIXIR D’AMOUR et L'ÉDITION COLLECTOR – MONOÏ DE TAHITI, ODE À L’AUDACE

C'est les fans Facebook de Monoprix qui ont sélectionnés parmi trois bouteilles design, le monoï de Tahiti Umuhei. 

Élixir d’amour est inspiré de la recette concoctée par les polynésiennes pour séduire l’homme qu’elles convoitent. Son parfum réputé aphrodisiaque agit comme un élixir d’amour. 
Ma mère, la première fois que je l'ai mis m'a quand même dit que je puais ahahah. Mais moi j'ai apprécié l'odeur qu'il dégageait, c'est différent, ça chance.  

Le monoï de Tahiti, « ode à l’audace », est un véritable hymne à la sensualité et à l’évasion. La fragrance vanille parfume la peau avec audace et légèreté pour révéler la féminité. Sa recette est obtenue par macération de fleurs fraîches de tiaré et de gousses de vanille dans l’huile raffinée de coco.
Le parfum monoï de Tahiti Vanille est composé de : Note de tête : Pamplemousse / Notes de coeur : Vanille et Rose / Note de fond : Patchouli.

Je n'ai pas senti celui la mais il me donne trop envie !!!! 

La seule chose que je pourrais reprocher à cette bouteille, c'est son goulot qui est assez large, donc il faut faire TRÈS attention de ne pas faire couler trop de produit pour ne pas en mettre partout. 

Le monoï est idéale aussi pour faire perdurer le bronzage ou bien hydrater toute l'année ton corps, ça évite les peaux de crocodiles en hiver ;-) !!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire