Brow Perfect 3D - Boudoir du Regard !!

Voici une super alternative à la micro-pigmentation sourcilière !! 

Les filles, ils faut savoir prendre soins de ses sourcils, bien se les épiler, ne pas TROP se les épiler mais savoir retirer ce qu'il faut pour qu'ils soient parfait et qu'ils subliment ton regard ! 

Si tu ne sais pas faire ou que tu ne l'a jamais fait, tu peux aller voir un esthéticienne qui te ferra le premier tracer, tu n'auras plus qu'a retirer avec ta pince à épiler le surplus de poil que tu verras repousser. 

Si tu as fait la bêtise de trop d'épiler les sourcils et qu'ils ne poussent plus, tu peux te faire poser des extensions de sourcils (oui, oui, c'est possible mais ça tient environ 15 jours), tu peux aussi te faire faire comme je le disais dans le titre une mirco-pigentation, qui est un travailler définitif. Avant ça tu peux donc faire à présent la pose du Brow Perfect 3D chez Le Boudoir du Regard.



C'est un tout nouveau soin de maquillage des sourcils sans aucune appréhension à avoir car il n'a à pas d'aiguille et ce n'est donc pas définitif. 

Le Brow Perfect 3D se présente en 2 étapes 

La 1ere, c'est la préparation : 

Elle est composée d'une base gel, à laquelle on y ajoute des pigments noir pour donne le ton aux sourcils et adouci par la suite avec des pigments noir, blond ou brun qui sont mélangés pour un résultat super naturel et sur mesure par rapport à ta carnation et la couleur de tes cheveux. Un goutte de gel épaississant y est ajouter pour donner du corps à la matière et fixer pendant environ 15 jours la matière pour ton sourcils. 

La 2ème étape, c'est l'application 

Le gel est déposé sous le poil du sourcil à l'aide d'une très fine griffe et à même la peau et étalé avec un petit goupillon . Les trous sont rapidement comblés, la ligne de sourcil est redessinée et épaissis.

Un fois le produit sec, il a un effet poudré et surtout très naturel. 

C'est aussi très bien si tu veux des sourcils parfait pour une soirée, les fêtes de fin d'année, un mariage... 

Par contre attention, ce n'est pas fait pour celles qui se démaquillent avec des produits démaquillant bi-phasé ou huileux. 

Le Brow Perfect 3D te redessine ton sourcils, te le densifie et te redonne du volume pour 90 Euros la première fois (restructuration des sourcils incluse).

Et voici la vidéo ou Jenn teste le produit !! 


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    OOh la laaa quelle superbe découverte !!!! J'ai de gros problème de sourcils... Fût un temps, j'en ai perdu beaucoup et on ne sait pourquoi (examens etc....) et ce n'est pas à cause des épilations car j'épile que très peu et depuis pffffffff je ne m'en sort plus..... Sais tu si cela peut abîmer les sourcils ?? Oui parce que j'ai vraiment très peur de toucher à mes sourcils et de me retrouver avec encore moins de poils !!! J'avais de si jolis sourcils avant....Dur dur.... En tout cas merci bcp de cet article je vais aller voir ça de plus près !!!!
    Bonne journée,
    Oriane

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis le résultat esthétique est excellent mais j'aimerai bien avoir vos avis svp, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles ! Le résultat est vraiment sympa (pour l'avoir testé) et non ! Ça n’abîme aucunement le sourcils.... fonce!
    Nous vous préparons une vidéo justement sur l'ensemble de la prestation .. elle arrivera prochainement sur le blog ! Des bisous Jenn' by Le P'tit Coin d'Elsa

    RépondreSupprimer