Les 5 astuces de Farida b pour utiliser le Baume Végétal Nourrissant FARIDA B


Je trouve que ce Baume Végétal Nourrissant Farida B est assez déroutant de part sa texture. Comme je vous le dit ICI, on dirait de la pommade. 

La matière est très épaisse et on ne sait pas forcement comment l'applique ou encore comment s'en servir. 



Voici donc 5 astuces pour utiliser ce baume : 



1) Soin nourrissant de nuit 

A utiliser donc la nuit, hein, en soin revitalisant.  Il va diffuser en continu sa formule nourrissante et apporter la nutrition nécessaire aux cheveux desséchés. Le matin les cheveux retrouvent force et vitalité. Ils sont éclatants de santé.

2) Soin finition pour sculpter les cheveux frisés 

 Sur cheveux sec, il permet de nourrir et de galber les boucles pour une frisure parfaitement définie. Son utilisation quotidienne garantira aux cheveux frisés les plus affaiblis nutrition et santé.

3) Masque coiffure attachée 

Idéal à faire poser en masque toute la journée la veille d’un shampoing sur les longueurs et pointes desséchées en coiffure attachée (chignon, tresses…).

4) Retouches nutrition la journée 

Son nouveau format pratique permet de l’emmener partout pour des retouches nutrition sur les longueurs et pointes à tout moment de la journée. Sa texture fondante et subtilement parfumée nourrit intensément le cheveu et le préserve ainsi des agressions extérieures sans le graisser ni l’alourdir.

5) Protection capillaire avant la plage ou la piscine 

A utiliser avant de se baigner, à la mer, à la piscine, ou avant une exposition au soleil, il garde le cheveu bien nourrit et brillant tout en formant un film protecteur contre les facteurs responsables du desséchement tels que le vent, le sel ou le sable. Il agit également de façon thermo-active en soignant le cheveu sous l’effet de la chaleur grâce à la cire de Carnauba. Cet actif surdoué est aussi capable de créer une barrière protectrice imperméabilisante qui gaine le cheveux et le protège intégralement de toutes les agressions extérieures.

Voila j'espère que ces astuces vont te servir et t'aider à apprivoiser ce baume végétal nourrissant Farida B pour avoir de magnifique cheveux durant cette hiver !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire