PATCHS POCHES YEUX HYDROGEL - JOLIDERM !!


Je sais pas toi, mais moi j'en en ras le bol des poches et des cernes sous les yeux !!

Donc quand on me parle de patchs pour essayer de les diminuer... j'en envie d'essayer !!

J'ai donc tester les Patchs Poche Yeux Hydrogel de chez Joliderm.



Ce patch est réalisé avec un hydrogel spécifique chargé en actifs naturels tels que le thé vert pour un rafraîchissement immédiat, la camomille et de la glycérine pour apaiser les yeux et offre une profonde action délassante, le marronnier d’Inde et le Ginko Bilol pour un effet tonifiant, et Aloé Vera pour l'hydratation,  qui se se libèrent progressivement.


Cette formulation cosmétique exceptionnelle aide véritablement à atténuer les marques de fatigue et à réduire les poches et les cernes.
Je trouve que j'ai vraiment constaté une différente tout au long de la soirée. Je l'ai fait le soir et plus je me regardais plus je trouvais que j'avais moins de cernes. C'est la première fois que je suis autant surprise par l'action d'un patch de ce genre.

Là ou j'ai aussi été surprise,  c'est que dans la pochette il y a trois plaquettes de deux patchs donc tu peux le faire à trois reprises. En même temps c'est vrai que ça coûte quand même 13.90 €.

Le mode emploi est très simple puisque il te suffit juste de positionner les patchs sous tes yeux en faisant attention à ne pas toucher le gel, en ayant bien nettoyé et séché ton contour de l’œil. Tu laisses poser entre 15 et 25 minutes et tu retires.









Je te ferais plus tard une photo avant/après pour que tu puisses constater la différence. 

J'en suis totalement satisfaite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire