L'huile de douche Amande - L'Occitane !!

Le meilleur moment de la journée après une journée de travail, pour moi c'est la douche.  
C'est la première chose que je fais en rentrant chez moi !! 



Je ne sais plus du tout ou, ni comment j'ai eu cette huile de douche mais je l'aime beaucoup.



Cette huile d’amande douce est riche en lipides nourrissants, elle respecte l’hydratation naturelle de la peau et l'adoucit à chaque douche. 
Je trouve toujours assez déroutant l'utilisation d'une huile de douche mais c'est vrai que c'est agréable. Ça enveloppe la peau, c'est un vrai moment de douceur. Seul l’excédent d'huile est éliminé par le rinçage. Elle laisse une peau douce et satinée, au délicat parfum d’amandes fraîches.



L'amande est connue pour ses vertus adoucissantes. L'OCCITANE a découvert l'incroyable propriété raffermissante et tonifiante de l'Amande du Sud de la France et l'a intégrée dans ses soins pour le corps et ses produits d'hygiène. La peau est visiblement plus ferme et plus lisse. 





L'odeur est très agréable c'est léger mais assez présent en même temps. Je ne trouve pas spécialement que l'odeur reste sur la peau. Mais en même a l’instant même ou j’écris cette article je me dis que c'est logique puisque je mets de la crème hydratante systématiquement après . 
C'est mon petit plaisir d'après douche !! 




Alors il parait que ce produit mousse mais alors chez moi il ne mousse pas du tout donc je ne comprends pas ... faut que j'essaie avec une fleur de douche. 


Selon l'Occitane son plus est qu'elle convient parfaitement pour le rasage des jambes en facilitant la glisse du rasoir. Faut que j'essaie ça aussi !! 

Voili voilou les filles je vous fais des bisous  et vous dit à très vite !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire