A-DERMA PROTECT Avoine Rhealba - Nouveautés solaire 2016 !!

Il a peu de temps, A-DERMA nous présenté les nouveautés solaires 2016 !! 

A-DERMA continue d'innover avec la première gamme solaire capable de 



Pour préserver au MAXIMUN les peaux sensibles et fragile du soleil.



L'innovation solaire brevetée de cette gamme A-DERMA PROTECT, c'est le BARRIESTOLIDE qui est issu de l'huile de plantules d'avoine rhealba. 
Les plantules d'avoine rhealba sont de jeunes poussent récoltées à 12 semaines, qui est reconnues pour leurs propriétés ré-équilibrantes, apaisantes et réparatrices. LA, ils ont extrait l'huile de la très jeune plantule qui a retenu l'attention des laboratoires A-DERMA car c'est l'essence qui permet à la jeune pousse de se développer, de se renforcer et de se défendre pour mieux grandir. Après 7 ans de recherche, les laboratoires dermatologiques A-DERMA pour mettre en valeur des cet extrait. 

L'Huile de plantules d'avoine rhealba stimule la néo-synthèse des lipides polaires (constituant clé des membranes cellulaires pour permettre une meilleure cohésion entre les cellules) pour renforcer la barrière cutanée et s'impose comme un actif végétal au top pour renforcer les peaux fragiles et abaisser le niveau  de vulnérabilité face à l'agression des UV. 



On le sait, le soleil et ses copains les rayons UV agressent la peau, la fragilise et favorisent le vieillissement cutané. 

Nos ennemies, se sont les UV A et les UV B, le A, accélérer le vieillissement de la peau et donc développe les rides... et le B, il brûle. Ils provoquent donc des coups de soleil, des dommages cellulaires qui ... doucement mais surement si tu ne te protéger peuvent à long termes créer des pathologies cutanées pouvant aller jusqu'au cancer et il provoque également l’altération de la barrière cutanée qui rend la peau moins résistante. 

Face à ce soleil désastreuse, car oui on aime toutes le soleil, mais il n'est définitivement pas un ami pour notre peau, A-DERMA, on le sait marque spécialiste des peaux sensibles, apporte une aide significative à ces peaux fragilisées sous les effets des UV.

Si tu ne le savais pas encore, je vais te l'apprendre mes les filtres solaires que nous trouvons dans nos produits solaires, ne sont pas infaillible et donc A-DERMA joue avec Un, Deux, Trois SOLEIL et protégeant, renforçant et sécurisant la peau avec la gamme A-DERMA PROTECT.

1 GAMME -- 7 PRODUITS ... et on les découvre tout de suite !! 

On y trouve 2 spray : 1 visage & corps et 1 visage & corps mais pour enfant. Ils résistent à l'eau et à un fini invisible.



Toujours pour le visage mais aussi pour le corps, 

1 crème Protect AD, qui a était testé sur les peaux à tendances atopique. Son atout à cette crème, c'est son complexe émollient de 3 agents qui comprend un agent nutritif protecteur, un agent hydratant et un agent végétal émollient pour restaurer la barrière cutanée. 



Ensuite on trouvera pour le visage 

1 crème pour les peaux fragiles normales à sèches, qui va nourrir la peaux
1 fluide visage pour les peaux fragiles normales à mixtes, qui va hydrater la peaux
1 fluide matifiant visage Protect AC pour les peaux grasses à tendance acnéique. Pour lui son plus, c'est l'acide glutamique qui va agir sur l'excès de sébum dans une texture "toucher sec" riche en poudres matifiantes pour un fini mat et non-gras. 



1 lait réparateur après-soleil AH visage et corps, qui va réparer et hydrater. Son atout, c'est l'acide hyaluronique qui est un puissant agent hydratant qui va contrebalancer la perte en eau cutanée liée à l'exposition au soleil. 




Ces produits sont disponibles dès ce mois de février 2016 en pharmacie et parapharmacie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire