Biopha nature... un rituel beauté Bio !!

Je trouve qu'il y a une vraie évolution du côté des produits bio. 

A la base je l'ai déjà dit, je n'aime pas spécialement tout ce qui touche à la cosmétique bio, car je n'aime pas les odeurs dans un première temps ni même l’efficacité. 



Il est vrai que je me laisse de plus en plus tenter par les gammes bio car je trouve que ce marché à changer. 
Les packaging me plaisent d'avantage, ils sont moins "froid", plus girly. Pour moi la tête du produit c'est super important. 

Bien sûr il y a toujours des produits qui sentent la plante, mais de plus en plus les odeurs sont travaillées et maintenant ça sent bon !! 


Chaque jour, le froid, la pollution ou l’eau calcaire agresse la peau et Biopha nature nous propose des produits pour y remédier et la protéger!

J'ai pu tester trois produits ...un lait douche, une crème pour les mains et une crème pour les pieds et on commence tout de suite par le lait de douche !! 

Comme le dit Biopha, Naturé moi est gentil avec la nature, il respecte la planète et l'eau qui coule dans nos rivière... je trouve ça trop mignon  !! 

Ma première impression à l'utilisation de ce lait de douche à l'extrait de riz bio de Camarque, c'est qu'il est très liquide, ça n'a pas vraiment la texture d'un lait. 

Il est à 96% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate, ni paraben, il hydrate et nourrir la peau et jusqu'à 97% biodégradable. Il parait que c'est assez incroyable mais alors là, je ne m'en rends absolument pas compte. Bouhhhhhhhhhhh pas bien !!! 
L'odeur est délicate, son parfum est léger, c'est assez agréable.


Un produit qui se trouve absolument tout le temps dans mon sac, c'est une crème pour les mains. 
Nan mais limite je ne comprends pas les personnes qui ne s'hydrate pas les mains après se les êtres lavées !! Hahahah !! 

Il est important de prendre soin de ces mains! Cette crème main à l’aloe vera bio et à l’huile d’argan bio est hydratante et nourrissante. 
Il ne laisse pas de film gras sur les mains, mais l'odeur pas top,MAIS il fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande en même temps !!


Et les pieds on en parle ?? 
Je rigole toute seule en écrivant cet article car ça me fait penser à Jenn' qui s'hydrate tout le temps les pieds en voiture avant de mettre ses talons ;-) !! 

Même s’ils sont souvent cachés, les pieds méritent toute notre attention! Cette crème pour les pieds au beurre de karité bio est nourrissante et au kaolin absorbeur d’humidité et à l’huile essentielle d’eucalyptus est rafraîchissante. L’aloe vera bio hydratant et l’huile d’argan bio et à l’huile d’amande douce bio sont réparatrices. Franchement, ça ne donne pas trop envie?? Pour ma part j'adore le soir avant de dormir m'hydrater les pieds, je trouve que c'est un moment super agréable, l’huile essentielle d’eucalyptus fait que c'est très frais, ça rafraîchir les pieds avant de dormir, j'adore !! 


Allez pour finir cette article en beauté.. je te fais part d'un gommage 100 % naturel que tu peux faire à la maison : 

 1/3 de miel 1/3 d’huile végétale 1/3 de sucre blanc 

Mélangez le tout et appliquez sur une peau humide en massant délicatement, puis rincez à l’eau tiède. À réaliser une fois par semaine pour une peau douce et satinée ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire