GambettesBox - Février 2016



Quand la Gambettes Box m'envoie un mail pour me dire que je leur manque et qu'ils m'envoient ceci ahahah ...


Si tu es là depuis quelques temps avec moi, tu sais bien que j'étais fan de la GambettesBox.
J’apprécie le principe de recevoir tous les mois deux collants adaptés aux saisons, ça te permets d'avoir dans ta garde robes des collants que tu n'aurais peut être jamais eu l'idée d'acheter. 

Donc quand j'ai reçu ce mail je me suis relaissée tenter pour quelques mois. 

Celle que je te présente dans ce post c'est celle du mois de février.





Déjà ma première impression a été de me dire que les boites ont changées. Et oui avant elles étaient toutes simple en mode carton sans décoration. Maintenant elles sont travaillées, décorées, mais l'ouverture est différente. Premier bon point, j'aime beaucoup. 


A l'intérieur comme prévus, deux collants noirs et assez épais. J'adore mettre des collants avec des robes l’hiver et les épais comme eux c'est parfait. Ils tiennent bien chaud et c'est tout douillé.



I'm not a princess but I'm a queen ... ce n'est pas moi qui le dit hein !! Mais eux !! ;-) Le queen est top canon, j'ai hâte de le porter avec une jupe noir ou voire grise, le princess il est classique noir opaque.  


Fidèle depuis le début à l'intérieur de la Gambettes Box une image ...  la Love je la trouve très jolie et comme toujours un petit mot sur les deux prochaines box à venir.
  


Il est vrai que pour 13.90 Euros par mois pourquoi se priver??
Et pour une fois, la GambettesBox est utile et les collants - en tout cas pour ma part - ne vont pas rester enfouit dans un placard. 


1 commentaire:

  1. J'ai entendu parler de cette box.
    Le modèle Queen est très sympa avec ses bandes .

    RépondreSupprimer