Batiste est ses shampooings secs !!


S’il y a bien un produit que nous devons toutes avoir dans notre salle de bains aujourd'hui, c'est un shampoing sec et j'en profite pour t'en présenter quelqu'un de chez Batiste. 

Batiste c'est le leader du shampoing sec en Angleterre, les Anglaises adorent ce spray capillaire. Depuis des années les British nous n'arguent avec mais maintenant ils sont à nous !! 





Le packaging est punchy, c'est moderne, c'est girly, bref j'adore. Les bombes sont colorées et ça égaille la salle de bains.


C'est franchement ultra pratique. Et oui car c'est un vrai concentré de fraîcheur capillaire, ça rafraîchit et en plus ça redonne du volume. 
Parfois, ça peut arriver de ne pas avoir le temps de se laver les cheveux alors qu'on a un rendez-vous important ou que tu es à la bourre et du coup le passage lavage de cheveux est juste impossible dans ton planning. 

Entre deux shampoing, c'est alternative idéal pour redonner vie en quelques minutes à ta crinière. 

Plus de panique les filles !!!! Ton réveil n'a pas sonné ? Ce n'est pas grave. Attrape ton shampoing sec Batiste et vaporises-en sur tes racines. Surtout là où tu trouves qu'il y a un excès de sébum. Masse de bout des doigts, attends 1 à 2 minutes et coiffe-toi. Tes cheveux te remercieront ;-) !! 

L'effet poudré blanc peut surprendre dans un premier temps mais ne t’inquiète pas en te coiffant tout disparaît en un coup de brosse. C'est justement cette poudre blanche qui va absorber l'excès de sébum et va donner cette effet "propre" à tes cheveux.

Mais attention !! Le shampoing sec ne remplace absolument les "vrais" shampoings !! C'est vraiment occasionnel, de temps en temps en cas, d’extrême urgence ou pour redonner du volume à ta coupe qui se fait raplapla. 

Mon préféré je crois que c'est le tropical. Son odeur... hummmmmm... la noix de coco et la vanille ... il me fait voyager. Je suis fan de cette délicate odeur des tropiques. 




Il se décline en 10 bombes différentes, chacune son odeur et sa particularité et en voici quelqu'un : 


Le Wild, le sauvage, son parfum de musc et patchouli à base de poudre d'amidon de riz regonfle, et booste ta coiffure. Il sent très bon. 




Le force et brillance, lui est enrichie en L-arginie renforce et fortifie les cheveux en un coup de spray. Les cheveux sont plus forts, plus brillants et plus faciles à coiffer.  Pareil celui-là il a une délicate odeur qui reste sur les cheveux et qui sent terriblement bon.




Le Brit pour te prendre pour une vrai anglaise avec son odeur plus fleuries et très frais. 





Ces shampoings secs tu les trouves très facilement dans toutes les grandes et moyennes surfaces à de tous petits prix. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire